| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
louyseiz |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 12:57:46 ![]() ![]() |
Chelmi18 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Voilà bien un truc qui ne m'intéresse absolument pas, que ce soit pour y participer ou juste pour regarder...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pour les lyonnais, expo Harry Potter en Lego à Mini World à partir de vendredi 27
|
roi de piques aucun rapport |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
|
|
Anio | Bah à ce compte là, autant aller se boire une bière et se faire un restau plutôt que de s'infliger cette visite. |
|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 13:39:55 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
Anio |
|
roi de piques aucun rapport | |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
|
Ça a bien marché pour moi hier via la version mobile du site, une fois que j'avais trouvé la commande |
Ecco Dolphin Spirit | Bon bah j'ai craqué sur la Chiron à 230 balles in sur la Zone Je suis faible --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ma filleule et mes neveux ont eu des briques duplo de base à 1 an. Ils ont adoré, ils ont vite compris le principe |
raph0ux Amateur de PC |
Conseil n°1 : achète du vrac, ça coûte rien alors que les gros ensembles coûtent un rein Message édité par raph0ux le 25-09-2019 à 21:36:08 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Batou |
|
Anio |
Message édité par Anio le 25-09-2019 à 22:31:35 |
Ecco Dolphin Spirit | Bordel ma carte enregistrée dans la zone uk date de Mathusalem --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
Brickman Brickounet |
En source, tu as par exemple les règles LEGO Ideas, qui reprennent les Brand values : Models (MOCs) related to the topics below do not fit our brand values and will not be approved for publication on LEGO Ideas. Politics and political symbols, campaigns, or movements Religious references including symbols, buildings, or people Sex, nudity, drugs, or smoking Alcohol in any present day situation Swearing or profanity Death, killing, blood, terrorism, horror, or torture First-person shooter video games Warfare or war vehicles in any modern or present-day situation, or national war memorials Large or human-scale weapons or weapon replicas of any kind, including swords, knives, guns, sci-fi or fantasy blasters, etc. Racism, bullying, or cruelty to real life animals Après LEGO se contredit lui même tout seul régulièrement
Et une voiture basique comme le 10851 ou le 10860, ça marche très bien pour commencer aussi, elle s'amusait à la démonter et à la remonter. Et c'est facile pour jouer ou pour emmener n'importe où. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 26-09-2019 à 01:34:54 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
bardiel Debian powa ! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
Rien que la Death Star, c'est juste par définition une arme de destruction massive --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 26-09-2019 à 09:20:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.clubic.com/alexa/actual [...] alexa.html
|
Tokatine | Ou pas. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | rèviov 42100 https://www.youtube.com/watch?v=4cvr20Q39gw --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Eh ben, sur leboncoin, il n'y a pas que les acheteurs qui peuvent jouer les boulets. Certains vendeurs ne sont pas mal non plus, du genre à envoyer ton colis à 30 bornes de chez toi malgré des instructions claires. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je peux parler d'un vendeur sur le bon coin qui n'a jamais répondu à mes mails |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |