| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 15:11:59 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior | Je suppose qu'on est obligés d'acheter une tête, un torse, des jambes et un casque/cheveux pour chaque bouclier alors ? Message édité par GarouWarrior le 10-09-2019 à 16:07:53 |
the_farbarian | il me semble qu'on peut acheter les accessoires séparément pour 50 centimes ? (un truc comme ça) |
Brickman Brickounet |
Ce n'est pas une règle complètement officielle, c'est apparemment à la discrétion du Store manager. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Globalement, quand je vois comment ça se passe dans d'autres pays, les LEGO Stores français ont l'air plutôt cools. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cavannus | Ah, je ne savais pas qu'on pouvait prendre 3 x 5 accessoires plutôt que 3 x 5 composantes par figurine. En même temps, si ça incite à l'achat ils auraient tort de s'en priver.
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 10-09-2019 à 20:37:03 |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 20:34:02 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Ça fait fringue asiat le torse, oui, mais ça passe pas mal. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 10-09-2019 à 21:48:48 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | On attend avec impatience les photos de ton MOC. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Cheatay |
|
Anio | Demain soir avec un peu de bol.
|
Anio | Bon allez, je me fais une pause.
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 23:09:00 ![]() Prends ton temps mais dis toi que l'on attend Message édité par Profil supprimé le 11-09-2019 à 23:37:34 |
Anio |
DayWalker II | Au moins, dans celui là, ce n'est pas une coquille vide ! |
Brickman Brickounet | Oui, parce que si c'est juste pour faire une grosse maquette grise qui prend la poussière, je m'en fous un peu qu'elle ne soit pas 100% fidèle si ça permet d'avoir autre chose qu'une coquille vide. @Anio vu tes commentaires depuis le début de la semaine, je pense que nos reviews ne s'orientent clairement pas vers la même conclusion Perso : ce n'est pas le set que j'aurais aimé avoir Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 12-09-2019 à 01:52:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À rien, je trouve Message cité 2 fois Message édité par antp le 12-09-2019 à 09:30:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
J'ai déjà essayé, les gamins regardent l'intérieur un coup, comprennent que même avec leurs petites mains c'est injouable, et se contentent de jouer sur le trottoir... En fait ils y arrivent bien mieux avec le QG Ghostbusters qui s'ouvre comme une maison de poupées ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Les miens adorent jouer avec --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Je laisse le mien jouer avec la Chiron |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cheatay | C'est pas à ces dates-ci que l'on sait ce que sera le nouvel winter village ?
|
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 12-09-2019 à 13:55:18 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |