| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 13:12:40 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 12-09-2019 à 14:09:41 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 12-09-2019 à 14:12:16 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 12-09-2019 à 15:09:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 15:13:23 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon ben comme tout le monde l'a vu puisque l'Homme Brique a dégainé trop vite avant de se faire taper sur les doigts par TLG, on peut le dire : plutôt sympa cette maison pain d'épices ! Une agréable surprise pour le coup. Je ne suis pas collectionneur des sets Winter Village mais là on est plutôt sur un à côté et je me laisserai peut-être bien tenter. Après il faudra quand même le modifier pour le fermer mais bon...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Voilà Message édité par Brickman le 12-09-2019 à 16:06:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior | On le prendra très probablement pour accompagner les autres ! Message édité par GarouWarrior le 12-09-2019 à 16:06:51 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est vrai qu'ils auraient pu mettre le corps du bébé en nougat avec une mini tête ronde pain d'épice.
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aime bien mais c'est cher |
Tokatine | Faut que je l'achète et que je rattrape celui de l'année dernière --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
bardiel Debian powa ! | Joli, mais trop cher et pas fermé, je passe.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Joli mais je ferai l'impasse aussi sur ce set : c'est joli mais sans plus, je n'ai que quelques sets de cette série, ça prend déjà assez de place comme ça, ça m'arrange quand les sets ne m'intéressent pas vraiment --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim | Anio, une review du defender est prévu après les 2 en cours? --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 12-09-2019 à 20:37:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | 730 pages de notice sur la Liebherr. |
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Cheatay |
Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 12-09-2019 à 21:27:39 |
Cheatay | La "magie" du cinéma... |
Anio |
|
Cheatay | Ouais, enfin...la prélogie quoi... |
Heartquake resté confiné |
|
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 13-09-2019 à 04:19:51 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hey, les écraseurs de polypes intestinaux drosophyliens, vous vous souvenez que dans SW les vaisseaux font du bruit dans l'espace ? --------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ouf, je suis rassuré. Il reste encore des personnes sensées pour rappeler que c'est de la SF et que donc on fait ce qu'on veut ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | Du space Opéra je veux bien, mais certainement pas de la science fiction --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |