| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 08:07:01 ![]() ![]() |
Anio | Scène de guerre ici ! |
wotdim |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ref des sets ? |
Anio | 42100 & 75252. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pics des boites |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | putain le technic.
|
Anio | Or never happened ? |
raph0ux Amateur de PC | C'est un meilleur plan que ce que je pensais l'achat de boîte de série en fait En revendant moins cher que LEGO elle revient à même pas 30 balles et en revendant au prix LEGO voire même au prix du marché (avec les figs à 5-10€) ça doit la faire largement gratuite. Prochaine série faut faire une CGP ici --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
La tronche du facteur avec le carton de l'ISD --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 11:19:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-09-2019 à 15:28:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bardiel Debian powa ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
La puissance des moteurs c'est pas le point fort des Lego malheureusement |
perchut Deal with it ! |
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 09-09-2019 à 12:58:03 --------------- One play at a time. |
bardiel Debian powa ! |
Brickman Brickounet |
Non, en effet, j'ai refusé ces trucs pleins de pins qui font mal aux doigts Vu que je prends nettement moins de plaisir sur cette gamme que sur les autres, et vu les dizaines d'heures de boulot que nécessitent les reviews, et vu ma PoS, et vu que je préfère voir mes enfants grandir... j'ai été fort et le leur ai dit non Ça ne m'empêche pas d'en monter un à l'occasion (d'ailleurs j'ai une review du Mack qu'il faudrait que je ponde avant qu'il soit retiré du catalogue). Mais je veux que ça reste du plaisir plutôt que de devoir me monter toute la gamme en un mois et me farcir reviews et photos de trucs qui ne m'emballent pas plus que ça et qui sont en plus une horreur à démonter
Déjà elle a fait une tête sympa quand je lui ai annoncé que l'ISD arrivait... et que c'était le même format de boîte que le MF Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 09-09-2019 à 14:06:46 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Brickman Brickounet |
Ah non, c'étaient des rendus virtuels, my bad Blague à part j'en vois régulièrement qui s'amusent à monter le set en vrai puis après en virtuel (cf. encore l'article sur BrickArchitect), je trouve ça assez fou. J'ai déjà du mal à monter mes sets une fois, alors en double Message édité par Brickman le 09-09-2019 à 17:19:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bardiel Debian powa ! |
Anio | L'ISD... |
Anio | Réorganisation de la Lego Room pour en mettre encore plus. Check. |
skylight Made in France. | Tiens je découvre que mon 6211 vaut 500€ sur Amazon |
cavannus | Je suis mentalement très fort.
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 10-09-2019 à 04:55:01 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio | Ils sont beaux ces boucliers. Ils viennent de quel set ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 10-09-2019 à 10:08:55 |
Tokatine | J'aime bien les stores qui en ont une centaine à vendre --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio | Appears in : aucun set. Oo |
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 10-09-2019 à 11:46:07 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
perchut Deal with it ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 15:11:59 ![]() Les torses exclusifs ressemblent à quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |