|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 20:33:44 |
bardiel Debian powa ! | Sinon Prof est dans le coin ? Il doit bien nous avoir sortir 42 MOCs pour le challonj'
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tokatine | La flemme d'attendre minuit, je posterai demain matin. Bonne nuit --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Professor |
|
Tokatine | #challonj #rover
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
bardiel Debian powa ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GarouWarrior |
C'est tellement mieux que les modèles officiels. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 27-08-2019 à 11:33:17 |
roi de piques aucun rapport | 31078 montay |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 13:12:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 13:40:03 Il faudrait vraiment des vitres de voiture en 5 tenons et aussi en 7 pour les camions !
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu t'es trompé, le truc qui vole, c'était le challonj précédent. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport | Mais non il est bien ton véhicule Toka |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 27-08-2019 à 16:43:31 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Ça a bien fonctionné le coup du --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | "Dafiiiiid" et "abstinence" ? Ça semble tellement incompatible...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | Les autres font durer le plaisir ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 21:55:07 Je déclare Tokatine gagnant avec 2h d'avance
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2019 à 21:57:52 |
bardiel Debian powa ! |
pingouinnuclaire | Nan mais sinon, on est sur le topic Lego, pas Stud.io.
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 28-08-2019 à 00:33:31 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Tokatine |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Nan , par manque de temps et d'inspiration j'ai fait petit par rapport a mes habitudes --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet | https://www.hellobricks.com/2019/08 [...] ux-offert/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 14:22:00 C'est que le numérique le rendu est plus propre. Tout est plus rapide et le choix de briques complet. En 20min c'est plié ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2019 à 21:21:37 |
Brickman Brickounet |
C'était même une expérience intéressante sociologiquement parlant, de voir les gens croire que c'était un vrai cadeau (alors qu'il y a 2-3 ans personne n'y aurait cru une seconde) : ça en dit long sur la vision actuelle des gens par rapport à la politique de cadeaux de LEGO De quoi tu parles exactement ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Message édité par Anio le 28-08-2019 à 15:10:05 |
Heartquake resté confiné | Visiblement le troll était pas assez gros puisqu'il a marché.
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai trouvé ça très drôle et j'y ai cru pendant 1/10e de seconde, mais j'avais lu 40 et pas 400€ aussi --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap | Et du coup c'est quoi le plus gros ?
|
Tokatine |
SonnyRed | Pour le challonj je voulais faire un OSM du nexo 70322 mais la flemme
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 28-08-2019 à 18:48:35 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Mais il reste du temps |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 28-08-2019 à 20:21:26 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le |