| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 23:41:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 23:41:37 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
lumi | je commence à monter MOC jouable avec mon fils de 3ans 1/2...
--------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
https://www.ozap.com/actu/premieres [...] bil/582014 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mouvi, mouvi 2, batman mouvi, ninjago mouvi Message édité par Timoonn le 08-08-2019 à 11:11:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gueuselambix Minipouce | OK, j'avais pas compté le Ninjago --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ecco Dolphin Spirit | T'as quoi contre les Ninjago
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 11:19:24 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
SonnyRed |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Playmobide --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cheatay |
Anio |
|
roi de piques aucun rapport | playmo enfin sorti, j'en pouvais plus de voir la bande annonce pourrie en salles |
memaster ki a volé mon 62? | ma moitié revient avec ça, négocié 30euros avec en plus le camion en surprise dedans
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Le premier était très bien je trouve. Ils auraient dû s'arrêter là, comme souvent...
Ah, c'est bien ce qu'il me semblait. Mais ça va, ce n'est pas trop mal.
Moi au contraire, je sens que je vais me jeter dessus ! Je le trouve vraiment très très bien fait ! Mais je ne suis sans doute pas tout à fait objectif sur ce coup... De toute façon, à ce prix-là, aucune raison de résister. Une vraie bonne surprise ! Edit : et j'adore la pub à l'extérieur du Central Perk ! Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 09-08-2019 à 11:23:22 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Je ne suis pas fan de Friends, mais je trouve qu’il est fichtrement bien fichu ce set. Et à ce prix, c’est presque cadeau. --------------- Gal' HFR |
Anio |
|
Anio |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC | Vraiment cool finalement le set Friends... Je trouvais le projet tout pété mais le set final est --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
SonnyRed | Jamais vu un épisode Friends de ma vie, mais je le prendrai ptêtre --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Bon, vivement l'UCS ISD dans un mois. Parce que bon, Friends, T-Rex, LEM, Harley, spa ma came. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 21:27:56 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | Tiens j'avais pas vu ta new sur la neo 8880 Brickman --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou |
roi de piques aucun rapport |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |