| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 00:57:20 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Pas jouable ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 03:36:13 ![]() On est entre afols là ! Ces arbres sont trop grands, impossibles à placer dans un diorama. Ils sont moches, manquent de feuillages. En soit "la ville Ewok" proposée par Lego est à la fois nulle et volumineuse. Après si tu la trouves intéressante à exposer Ok ! Perso comme tous les gros sets SW 75222, 75159 à figurines c'est un fail.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2019 à 15:11:20 |
Ecco Dolphin Spirit | Toute cette rageance car tu n'as jamais réussi à en chopper un à vil prix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit | Dans 10 ans, quand ils seront au bord de la faillite --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 12:09:13 ![]() ![]() |
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
C'est du québécois Sauf qu'en québécois, ça veut dire amende, pas ticket Vous croyez qu'on peut gagner des points VIP gratuits aussi en corrigeant leur nouveau programme tout pourri ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior | Chez moi ça ne marche pas sur le phone, je suis obligée de passer par le pc de bureau. Par contre c'est fini le bon temps du "vous avez 20€ sur votre carte, je vous les mets ?" --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet |
Maintenant il faut y penser soi même et anticiper en allant générer le code qui va bien, sachant que de n'est pas le même lien/code si c'est pour le Shop ou un Store. Et que le code se périme si il n'est pas utilisé, ça ne recrédite pas le solde du compte, c'est perdu. Bref, tout est fait pour être très compliqué et limiter au maximum l'utilisation des points en remise, histoire de faire des économies. Pour ceux qui avaient encore un doute, le vrai objectif de la refonte du programme, c'est juste de faire des économies, pas d'être plus sympa avec les clients. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Tokatine | Ordures --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 14:54:00 ![]() Un mix entre le train Toy Story et le train de Noël avec deux Mickey récolorés et un nouveau Dingo, hop 169,99€ Message édité par Profil supprimé le 30-07-2019 à 15:01:23 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 30-07-2019 à 15:07:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Putain, à Carrefour, l'orgie sur les calendriers de l'avent de l'année dernière ! Star Wars à 5,67€ et Friends à 5,97€ --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
raph0ux Amateur de PC |
Grave Mes enfants ont adoré les petites cachettes, les instruments de musique, les ewoks... C'est une maison de poupée dans les arbres c'tout. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
J'en aurais bien pris 1 ou 2 mais je suis même pas certain que ça vaille ce prix --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Heartquake resté confiné |
|
Leewan McGregor | Hier c'était Lundi, et comme je suis en vacances, j'ai pu faire un petit MOC vite fait pour MechMonday. Le thème de la semaine était Platform. J'ai donc construit une plateforme mobile de lancement et de ravitaillement de drones :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fourer Tartiflette Connection |
et tu la prendra nuuuueee aussi pour moi
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Oui, tu mettra des briques en chocolat sur le menu. Et le topic viendra tester |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 00:15:01 ![]() J'ai cru comprendre que la famille de Piques organisait les réceptions de l'ambassadeur, sur Lyon, c'est pour ça !! Et puis une femme en cuisine c'est banal, joke Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 04:26:50 |
bardiel Debian powa ! |
Et je veux refaire pour la n-ème fois l'enregistrement, l'adresse mail est déjà utilisée... Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 31-07-2019 à 01:30:59 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 04:11:30 ![]() "une plateforme mobile de lancement et de ravitaillement de drones" wow le futur arrive vraiment très vite. SW c'est le moyen-âge à côté ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 04:19:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |