| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 14:08:49 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 24-07-2019 à 14:09:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
C'est vraiment ballot que je n'ai pas de Galidor chez moi, ça aurait pu être marrant Bon j'aurais probablement eu du mal à trouver des points de comparaison crédibles par contre --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ecco Dolphin Spirit | Joint torique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 07:59:54 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
GarouWarrior |
|
bardiel Debian powa ! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
Et vu que j'ai déjà passé la moitié des vacances à monter le set et le reviewer, ma marge de négo n'était pas folle... (surtout avec le gros T-Rex qui est arrivé aujourd'hui, mauvais timing --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bardiel Debian powa ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
J'ai comme l'impression que tu n'apprécies pas particulièrement ce magnifique set vendu à un prix tout à fait raisonnable...
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 26-07-2019 à 23:24:40 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 2 fois Message édité par fourer le 27-07-2019 à 11:20:27 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fig 1: Comment économiser beaucoup de sous Message édité par Timoonn le 27-07-2019 à 11:57:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed | Bateau Hidden Side 70419 acheté, mon leclerc est en avance --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 27-07-2019 à 15:32:27 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed | J'ai monté le hall of armor d'iron man dernièrement je me suis fait chier comme jamais, mais celui là est vraiment cool --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 01:37:38 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2019 à 01:57:47 |
bardiel Debian powa ! |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
Où ça ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 09:44:18 ![]() Bonjour bon dimanche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2019 à 09:50:02 |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 28-07-2019 à 09:48:38 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
roi de piques aucun rapport | Mais |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 11:27:33 ![]() Professor Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2019 à 11:47:06 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 11:33:26 ![]() Pause |
Ecco Dolphin Spirit | En fait, tu peux même arrêter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
|
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |