| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 10:04:12 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
wotdim |
SonnyRed | La série complète pour moi + 1, 2 , 9, 16 pour peupler ma ville --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cette série aura aussi un sachet à l'intérieur du sachet? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne la trouve pas exceptionnelle cette série. Dans les suitguys, le renard est génial mais le Mr Pizza après le Mr Pastèque, c'est limite et le bisounours (ou pendant gay, chacun ses références) est super moche. Ceci dit, suitguys oblige, je les prendrai. Je suis faible...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Maintenant qu'ils font des végétaux en "plastique végétal" (ils vont encore s'en vanter cet après-midi), ils peuvent bien rajouter un peu de vrai plastique dans leurs emballages. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Le lobying écolo de LEGO pour 2019 : https://www.hellobricks.com/2019/07 [...] fficielle/
Message édité par Brickman le 23-07-2019 à 15:38:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 15:37:20 ![]() ![]() |
lumi | perso je chercherai plutot les chevalier, les ninjas et ce type de perso...pas les truc bizzare genre la pizza ou le renard --------------- |
Brickman Brickounet | Ma review de la cabane : très très très chouette !
bardiel Debian powa ! | Ah ? il y a un hibou caché ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
GarouWarrior | Je me tâte à aller à la dédicace de samedi. J'ai eu très peur d'être déçue, mais pas du tout ! Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 23-07-2019 à 21:25:07 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
bardiel Debian powa ! | Pfff le système de récompense VIP enfin débloqué, j'y vais dessus et je vais voir pour avoir le code pour le mini-ensemble VIP... "Epuisé" --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit | Et comment tu as fait pour le débloquer ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! | J'avais contacté le support Lego, ils ont mis leur temps pour répondre mais ils ont pu reconnecter mon compte LegoID avec la carte que j'avais faite en magasin... vu que les 2 avaient la même adresse mail.
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
skylight Made in France. | Me la faites pas acheter Message cité 3 fois Message édité par skylight le 24-07-2019 à 00:21:04 |
Anio |
bardiel Debian powa ! |
skylight Made in France. | Topic je vous hais |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai 300 balles de Panier, bravo Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-07-2019 à 10:29:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor | En même temps, les gros Technic sont pas encore sortis. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Les bons Technic de 2019, c'est 42100 et 42110. Soit 600€. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 24-07-2019 à 11:46:39 |
wotdim | Et le 42099?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
e-TE | je passe au hasard sur le topic car ca fait longtemps et ....
|
Anio |
|
wotdim | Donc ca vaut pas le 9398/41999 pour le franchissement. Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 24-07-2019 à 12:00:17 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Anio |
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Je me tâte aussi à passer samedi, on verra la motivation !
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 24-07-2019 à 13:25:51 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
e-TE |
la 9398 est toujours sur ma wishlist et le lem me fait de l'oeil pour aller avec la saturn.... voila pourquoi je ne voulais pas rouvrir ce drapo bleu Message édité par e-TE le 24-07-2019 à 13:47:24 |
Non mais calmez-vous les mecs ! Tout le monde sait bien que les Technic, c'est comme les Bionicle : ce ne sont pas vraiment des LEGO...
Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 24-07-2019 à 14:06:46 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
En fait, ça n'est ptet pas une faute d'orthographe, c'est ptet juste une difficulté pour faire des phrases claires. Moi, ce que je comprends, c'est finalement :
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 24-07-2019 à 14:08:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est bien ce que je dis, déjà 300 balles prévus et y'a pas les sets technics 2019 inclus dans cette somme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |