| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : https://reho.st/thumb/self/090f1fb3 [...] 058f11.jpg https://reho.st/thumb/self/8f4ae66c [...] c0ba12.jpg https://reho.st/thumb/self/0399ba15 [...] bc5aaa.jpg Message édité par raph0ux le 20-07-2019 à 08:45:11 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 08:44:53 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
|
bardiel Debian powa ! | Non non, clairement sur vendu.
zwaq | Lego 42093 monté.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bardiel Debian powa ! |
oeuf_en_gelee |
pingouinnuclaire | It’s a boyyyyyy! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
|
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 01:41:33 ![]() ![]() |
Lord-Fire | Yop,
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire | Y’a des gens doués...
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! | En parlant d’archi, personne aurait une fallingwater à vendre à prix HFR ? Message cité 1 fois Message édité par perchut le 21-07-2019 à 09:34:19 --------------- One play at a time. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Lord-Fire |
|
raph0ux Amateur de PC | LEGO qui fait encore un mail pour promouvoir son foutu poster Stranger Things --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport |
|
Ayrin Miaou |
|
Tokatine | Kiki fait le challonj ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | Il reste du temps --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | À part le shower guy, rien qui me botte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
verdoux And I'm still waiting | l'ours gay avec une bite sur son t-shirt |
kikafars ou pas... | Du caca de chien ! --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-07-2019 à 09:26:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
raph0ux Amateur de PC | Ne lui dit jamais alors, parce que tu peux être sûr que ça va devenir sa passion n°1 sinon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |