| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Non, j'arrive pas non plus à m'emballer... Ça fera sans problème le job pour le fan de LEGO ou de Harley moyen, mais à force de voir LEGO se transformer en fabricant de maquettes/objets promotionnels de luxe, un "c'est à peu près ça" ne suffit plus à m'emballer... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 20:06:58 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
L'embargo est demain aprem il me semble, tu devrais avoir une flopée d'autres reviews que la mienne Par contre demain j'attaque une cabane, on va voir ce que ça donne... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 05:43:55 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 09-07-2019 à 09:31:07 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Oui effectivement un magasin Dreamland s'est encore loupé. Embargo pour les reviews de ceux qui ne l'ont pas acheté chez Dreamland : 23 juillet --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Message édité par Anio le 09-07-2019 à 12:35:34 |
pingouinnuclaire | On est quand même en juillet, soit la moitié de l’année, est pas comme s’il était sorti en février... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sympa la tree house, mais il ne m'attire pas autant que l'original ; manque de feuillage et/ou couleurs trop claires ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Day One avec la moto, le porte voiture technics et quelques conneries. Je suis dans la merde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire | Soit un homme Ecco, résiste.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
A chaud, je suis mitigé sur le visuel. Ptet juste un problème d'angle de prise de vue. Pour ce que ça vaut Marrant de voir les réactions sur Facebook. Comme souvent, j'ai vu passer beaucoup de réactions négatives type "c'est du gâchis", "le projet initial était bien mieux", etc... Mais ce coup-ci, comme le créateur est français, il a essayé de répondre un peu en disant qu'au contraire le set est formidable et que c'était génial. Bon, en même temps, il ne doit pas trop avoir le droit de dire l'inverse Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 09-07-2019 à 13:42:46 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Anio | 3 nouvelles refs dark red sur la Harley. Message édité par Anio le 09-07-2019 à 14:57:09 |
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais le bon côté c'est qu'avec les vacances et les finances actuelles (recalcul de mes droits avec carence) ça passera jamais, et je ne pense pas que ça puisse passer en frais, comptablement
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | edzit: https://brickset.com/sets/10269-1 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-07-2019 à 15:04:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet | L'annonce officielle de la Fat Boy : https://www.hellobricks.com/2019/07 [...] fficielle/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport | ça doit être fidèle, ça m'émeut autant qu'une vraie moto |
Anio |
|
Anio | Sur BS, tout le monde a l'air d'apprécier le modèle.
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Perso, j'adore... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
memaster ki a volé mon 62? | perso, j'aime bien aussi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor | Moi je l'aime plutôt bien, je la prendrai sûrement. Le seul truc qui me gêne vraiment c'est qu'elle me paraît trop courte, comme écrasée. Il faudrait la rallonger d'un tenon au niveau de la selle, mais vu comment elle est construite, ça me paraît compliqué. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
|
Heartquake resté confiné | Avec à la base un truc moche t’espérais quoi ? |
Anio |
Ah, sinon on dirait qu'elle a 2 slopes 3x1 inverted en tan. Bah ça va aider un peu, parce que sur BL, y'a 3 personnes qui en vendent. Et les prix à l'unité c'est 18€, 30€ et 33€. Message édité par Anio le 09-07-2019 à 19:45:47 |
athlon64 AMD ruled the world | 95€ ? Message cité 1 fois Message édité par athlon64 le 09-07-2019 à 22:11:43 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor | Bof, des pièces chromées (ou tout du moins laquées en argenté) auraient gonflé le prix sans pour autant gommer les autres défauts, donc je dirais que c'est pas plus mal que ce soit du gris. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah ben, non ! Des pièces chromées mais au même prix tant qu'à faire. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |