| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Pas mal, à voir en vrai quand même
Pas la place, pas le budget
|
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 13:28:43 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | La belle vie Edit: je réponds à Fourer qui monte son vin en buvant des Lego Message édité par Pims_UTT le 06-07-2019 à 13:35:19 |
raph0ux Amateur de PC | Et sans mioche dans les pattes Quel bordel à remonter le Lamantin quand les petites tornades lui sont passés dessus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Leewan McGregor | J'aime plutôt bien la Harley. D'ailleurs je trouve la version Lego plus jolie que la vraie (à part la fourche qu'est trop grosse). --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 06-07-2019 à 15:56:27 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
spacewolf1 | Moi je l'aime bien cette petite cabane --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 16:08:34 ![]() ![]() |
gros minet | Fusée terminée. Globalement agréable à monter, pas trop de répétitions, un peu déçu par la partie "pointe". C'est un monstre une fois assemblée. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 06-07-2019 à 16:21:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des bouées --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit |
=
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Heartquake resté confiné | Bonne référence ça, la bande des mecs en collants |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gros minet |
Merci |
SonnyRed |
Anio | Il semblerait que non : https://www.bricklink.com/v2/search [...] x%2016#T=A |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] =30225#T=C
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor |
SonnyRed | Ah merci, j'avais cherché sur Brickset mais Bricklink c'est plus efficace, ça a l'air d'être ça (16x16) : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] D#T=C&C=85 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Presque pas un post sur les soldes, vous avez déjà tou(te)s rempli vos étagères ? |
spacewolf1 | Les soldes, c'est pour les pauvres, pas pour HFR --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes. Je viens de voir le thème de cet été, ça va coûter un bras en frais de fusée --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 08-07-2019 à 12:03:56 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tiens en parlant de soldes, j'ai enfin pris le temps de MOCer (ou plutôt MODer ? --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
dioute |
cavannus |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Non, j'arrive pas non plus à m'emballer... Ça fera sans problème le job pour le fan de LEGO ou de Harley moyen, mais à force de voir LEGO se transformer en fabricant de maquettes/objets promotionnels de luxe, un "c'est à peu près ça" ne suffit plus à m'emballer... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |