| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 16:53:22 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
|
memaster ki a volé mon 62? | moi j'ai découvert la fonction 4 roues directrice de la 8880 au montage, mais finalement ça m'a pas plu. alors je l'ai fixé à vie Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-07-2019 à 20:41:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Kraggle Sinon je me suis pris le bus discothèque de lego movie 2 à 50 balles en passant à la Fnac, tous les friends et TLM2 à 50 % (ça vaut pas plus en même temps) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
@chewie |
|
Anio |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 21:37:43 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Oui, ça a été ma première pensée aussi... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | On parlait de vitrine la dernière fois Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 06-07-2019 à 00:59:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Si c'est seulement ce qu'il y a sur cette photo, on est loin d'en avoir pour 45000 balluches. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Anio | Ah, on me dit dans l'oreillette que le barrel 2x2 va très prochainement redevenir dispo en LBG chez Lego : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] id=128#T=C edit : en régie on me signale également que d'après les milieux autorisés (alors je vous dis tout de suite, vous n'en faites pas partie edit : les plus hautes zinstances m'affirment que le modèle sera dark red, précisément comme ceci.
A vous Cognacq Jay ! Message cité 2 fois Message édité par Anio le 06-07-2019 à 03:27:13 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, vu que ça fuite, je peux le dire: je l'ai eu dans les mains la semaine dernière. --------------- Gal' HFR |
Batou |
pingouinnuclaire | Ouais, je l’achèterai pas mais elle est vraiment super classe! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
Petit bâtard --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Hello les gens |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ils m'ont renvoyer les pièces il y a plus d'un mois. Je n'ai même pas pris le temps de voir si c'était mieux du coup. Le résultat n'était pas si mal sur mon set. D'ailleurs, je ne sais même plus où j'ai mis les pièces qu'ils m'ont renvoyées...
roi de piques aucun rapport | Perso ça allait, limite plus de soucis sur les bandes du capot |
capatin | Je remets une petite pièce https://www.brothers-brick.com/2019 [...] tructions/ --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
zwaq | Désormais je reçois les pubs lego en anglais --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gros minet | La harley à des pistons mobiles entraînés par chaine Montage de la fusée en cours ici. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aime pas non plus Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-07-2019 à 12:25:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Très bon choix pour le set.
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pas mal, à voir en vrai quand même
Pas la place, pas le budget
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |