| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 15:17:16 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est comme si t'achetais une maison sur plan mais avec un coût de construction non défini à l'avance, bon courage pour vendre la baraque --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Mes posts incitatifs sont toujours un véritable succès --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gros minet |
Je l'ai depuis quelques années, très agréable à monter mais dommage les genres de coquillages sur le toit qui ne tiennent pas fermé. |
raph0ux Amateur de PC |
Vraiment sympa tes derniers MOCs, mais je trouve qu'il y a trop de studs Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 21-06-2019 à 21:53:42 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Eh bien mmm si --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Heartquake resté confiné |
|
DayWalker II | Entre les mains, les doigts et la surprise, il me reste aussi 21 studs Message édité par DayWalker II le 21-06-2019 à 23:33:55 |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 23:33:42 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 22-06-2019 à 01:01:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour ceux qui trouvaient qu'il manque une bangnole au set Jurassique Parque https://brickset.com/article/44363/ [...] -revealed! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça renvoie vers une page de news --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheatay | Il parle de ça : Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 22-06-2019 à 07:37:25 |
Ecco Dolphin Spirit | Ah, ok, merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Mais arrêtez avec le studless !
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai bien envie de me lancer dans l'aventure DeLorean, je suis sur qu'il y a moyen de ne pas trop dépasser les 200 balles Edit : achat groupé de notice ? Edit2 : C'est l'entité Topic Passion Lego HFR qui l'achète Edit3 : Et aussi genre on grouperait l'achat des pièces
Message cité 5 fois Message édité par Ecco le 22-06-2019 à 12:29:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
skylight Made in France. |
Oups, j'ai déjà commencé Message cité 3 fois Message édité par skylight le 22-06-2019 à 12:53:34 |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 22-06-2019 à 14:00:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
J'ai pas prévu de jouer avec, mais je l'aime bien => vitrine Message cité 1 fois Message édité par skylight le 22-06-2019 à 14:04:55 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
skylight Made in France. | Bon grosso-modo, en easy-buy, je m'en sors à ~ 290 €
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 22-06-2019 à 14:58:29 |
Anio | Bah si tu te retrouves chez Give Me a Brick, le modèle doit avoir des pièces bien rares... |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 22-06-2019 à 15:29:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | J’ai juste fait l’easy buy vite fait, sans comparaison avec mon stock et les shops |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
Batou |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Noob
|
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |