| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 21:05:40 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world | J'imagine Anio lavoir mauvaise avec son MOC, tout le monde se branle sur la DeLorean --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Anio | Merci.
A l'arrière, je te confirme : tout est aux petits oignons, bien calé. edit :
Non, non, rien de tout ça. Message édité par Anio le 20-06-2019 à 21:18:27 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
On le voit régulièrement sur plein de sets. En Architecture par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 20-06-2019 à 21:37:45 |
Ecco Dolphin Spirit | C'est médiocre, médiocre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Heartquake resté confiné | Nan mais moi qui ai l'habitude des grandes longueurs, je confirme. C'était moins le cas il y a... De très nombreuses années. Et toutes les couleurs ne sont pas autant concernées. |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 22:04:04 ![]() ![]() |
Anio |
Pour la construction, j'évalue tout avec la 3D où je regarde la construction pièce par pièce, j'évalue les croisements de pièces, les contraintes, pour voir là où ça va forcer et comment la construction va réagir. Normalement, avec l'expérience, je ne me rate plus. Ou alors sur un point de détail que j'ai oublié et que je règle rapidement. Le seul truc que j'ai encore du mal à faire juste en 3D (et que je pense que je ne parviendrai jamais à évaluer parfaitement car trop de paramètres à prendre en compte), c'est ressentir l'équilibre du modèle sur son support avec la seule 3D. C'est particulièrement chaud, surtout sur un modèle de cette longueur. En l'espèce, après avoir construit le vaisseau, j'ai avancé un peu le point d'ancrage du support. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 20-06-2019 à 22:07:43 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Heartquake resté confiné |
|
Anio |
|
Heartquake resté confiné |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ecco Dolphin Spirit | Restaurant parisien à 114€ in sur Fnac.com Moi, j'ai pris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | noob
|
henoutsen |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 21-06-2019 à 09:32:18 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Batou |
|
kikafars ou pas... |
https://www.brickvault.toys/product [...] me-machine Message édité par kikafars le 21-06-2019 à 11:00:55 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Tokatine | Ça va, vu le prix en briques. Ça ne t'arrête pas si tu la veux. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Batou | C'est dommage qu'il ne donne pas la part list gratos.
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
roi de piques aucun rapport | la Dodge 1971 est pas mal aussi Message édité par roi de piques le 21-06-2019 à 11:24:59 |
Tokatine | J'attends l'ami Ecco pour dire qu'elles devraient être gratos --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 21-06-2019 à 11:31:13 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
Les pièces coûtent plus cher en Europe j'ai l'impression, donc c'est un peu pété comme estimation --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu es certain de ne pas confondre ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Batou |
Batou |
|
kikafars ou pas... | Sais pas. Je m'y connais pas assez mais y'a peut être des outils qui (lui) permettent d'obtenir, sur base de sa liste de pièces, une estimation de coût BL assez réaliste.
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |