| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 19:54:50 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Heartquake resté confiné |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
gros minet |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 19-06-2019 à 21:28:53 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 21:28:33 ![]() ![]() |
|
Heartquake resté confiné | Apollo est le nom du programme et celui du vaisseau. De fait mon propos était incomplet, pas inexact. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport |
|
Qaholom |
|
Professor |
|
|
gros minet | Bref je reformule : la fusée qui a été sur la lune arrive bientôt chez moi Message édité par gros minet le 20-06-2019 à 14:01:17 |
master71 ça manque de place. | Saturn V n'a pas été sur la Lune --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
roi de piques aucun rapport | |
gros minet |
Anio |
Anio | Bon, pour repartir sur des choses un peu plus sérieuses.
|
oranginaaaa | C'est excellent. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | Sympa cette DeLorean : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim | il pilote avec la force il tient même pas les manettes |
Leewan McGregor | Les spoilers à l'arrière. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
spacewolf1 |
Message édité par spacewolf1 le 20-06-2019 à 19:16:00 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
Jahaa_sv |
Je suis fan. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |