| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 23:35:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et je l'avais avec le 8868 Message édité par Timoonn le 01-02-2007 à 23:37:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
v3ofme hhhehehe |
|
skylight Made in France. | mais que dans un sens |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
je ne vois pas l'interet de l'utiliser comme verrin Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-02-2007 à 23:42:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 23:41:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v3ofme hhhehehe | ouais En gros c'est un verin qui sert a faire un compresseur EDIT : je répondais a skylight Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 01-02-2007 à 23:48:06 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
a fucking Technic Pneumatic Pump Small you know?
Message édité par Timoonn le 01-02-2007 à 23:43:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
v3ofme hhhehehe |
moins de raccords, tuyau et autres C'est trés utilisé des verins unidirectionnels, j'en ai pleins chez moi
si tu veux Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 01-02-2007 à 23:47:16 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 23:44:22 ![]() ![]() |
thefaboss | Salut à tous,
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
v3ofme hhhehehe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 23:53:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. | Bon miinnnddd !
|
Message édité par Timoonn le 01-02-2007 à 23:53:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | C'est con tu devrait tout garder ça pourrait animer des trucs dans tes vaisseaux |
v3ofme hhhehehe |
le verin pour le compresseur a une valve pour faire rentrer l'air et que quand le verin remonte l'air compressé ne soit pas aspirer Alors qu'un dans un verin normal, lorqu'il remonte, l'air est aspiré en bas Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 01-02-2007 à 23:58:38 |
Message édité par Timoonn le 02-02-2007 à 00:00:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
v3ofme hhhehehe | Je comprends pas ou tu veux en venir
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais mais lego on a pas la possibilité d'aspirer ou d'envoyé de l'air dans la même buse
Message édité par Timoonn le 02-02-2007 à 00:07:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 00:11:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-02-2007 à 00:11:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
|
Message édité par Timoonn le 02-02-2007 à 00:16:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 00:20:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 00:27:51 |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 14:28:44 ![]()
|
skylight Made in France. | ouais j'attends ! |
Backlash |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | 9 ans pour un star wars ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais le petit vaisseau a quand même une meilleur jouabilité pour un marmot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | il y en a un qui est enorme et 'autre est seulement gros ^^
|
Backlash |
Message édité par Backlash le 02-02-2007 à 21:48:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |