| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 21:49:01 ![]() ![]() |
Anio |
|
athlon64 AMD ruled the world | Si c'est dans unnset Lego ça devient légal, suffit de voir le drapeau de la Saturn --------------- Vis ta vinaigrette ! |
dglacet |
--------------- |
Cheatay | Re hop ! pour ceux que ça intéresse (ou pas) :
|
Heartquake resté confiné |
|
Anio | Essaie des brackets pour la rampe de feux sur le toit. Ce sera plus joli. Pour les phares, faudrait des mini slopes, pas des tiles. Enfin, si tu peux avoir des pneus un chouia plus gros, pour mieux remplir les passages de roues. edit : et pour le pare-buffle : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ge?P=35654 Message édité par Anio le 13-06-2019 à 00:32:57 |
Anio | Pas trouvé le pare-buffle dans LDD.
edit : les pneus, suffit de les remonter d'une plate, et ils paraitront moins petits. faut harmoniser les couleurs des vitres aussi. Trans-black semble pas mal. Et sur le pourtour, avec une épaisseur de plates, ça semble assez easy d'alterner des 1x1 lime et dark red (mettre des tiles au niveau de la porte). re edit : 6 tenons sur le bas de caisse de portes => vire la tile 1x6 jaune et go plate with rail 1x2 DBG avec des stud boat sous la caisse pour solidifier. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-06-2019 à 00:58:50 |
Cheatay |
Message cité 4 fois Message édité par Cheatay le 13-06-2019 à 02:37:31 |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 10:09:24 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | 'tain mais trouvez lui des plus gros pneus car sinon ça ressemble à ça --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC | Le pare buffle ça se fait avec des bras de droides noirs sinon vous êtes pas des vrais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça devient bien sympa en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 13-06-2019 à 11:07:48 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Curieusement, j'ai jamais trouvé que la réponse du type "c'est bon parce qu'on peut" était satisfaisante. Exemple typique du même genre que j'ai expérimenté sur mon podracer de Sebulba : le flex 75 dans une main de minifig. edit : ceci étant dit, très intéressant cette histoire de différence d'épaisseur. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-06-2019 à 11:36:04 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SonnyRed |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
oeuf_en_gelee |
|
Cheatay |
Message édité par Cheatay le 13-06-2019 à 12:55:29 |
Ecco Dolphin Spirit |
Et pourquoi ne pas tout simplement faire toute la partie avant, encadrant la verrière, en noir, ça serait plus proche du trans black que du dk red, et donc plus fidèle, même si pas transparent, au toit de l'originale. Sur celle du film seul un mini liseré rouge est rescapé de la modif, inutile de le rappeler... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Tiens, concernant la porte, en fait, une voiture pour minifigs (comme celle que fait Cheatay), ca semble assez cohérent avec la taille de la porte.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cheatay | Ou alors ils ont dans leur cartons l'explorer creator expert qui correspond pile poil aux traces... Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 13-06-2019 à 17:03:06 |
Batou |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est les moissons dans 2 mois, va falloir se préparer |
Cheatay |
|
Batou | Un avant moins arrondi peut être au niveau des feux. En les remplaçant par deux 1x1 Trans su une 1x1 Trans orange? |
memaster ki a volé mon 62? | 'tain le topic Lego qui design ce qu'il manque au set jurassic park --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC | Ça vaut pas le coup de mettre des curved slope à l'avant, quitte à faire sauter la grosse pièce du milieu et mettre des tiles 2x1 / 2x2 à la place ? Message édité par raph0ux le 14-06-2019 à 07:57:46 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheatay |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et en laissant les plates dk red sous les tiles et slopes noires jusqu'à l'avant ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Autour de la pièce qui fait le capot. Ça implique de la remplacer du coup --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |