| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 19:40:26 ![]() ![]() |
Cheatay |
|
Brickman Brickounet | Mouais, j'ai encore du mal, l'avant ne me va pas du tout (trop fin je pense, ou alors c'est peut-être lié aux mini pneus), l'arrière encore moins, et je trouve le toit pas assez fluide... Bref, ok pour le choix des couleurs, mais c'est bien le seul truc qui m'aide à reconnaître la voiture Message édité par Brickman le 11-06-2019 à 21:56:44 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | Brickman t’es dur, ya des speed champions moins fidèles! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
dglacet | Y a ce design de dispo aussi, mais payant et à base de stickers :
--------------- |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 11-06-2019 à 22:04:10 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou | Y'a pas moyen de partir du 4x4 du set Stranger things et de le modifier ?
|
Batou |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 00:48:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 03:22:41 ![]() Moi je préfère mon T-Rex 5886 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2019 à 03:31:03 |
Brickman Brickounet |
Je parle de ce que j'aimerais avoir, à aucun moment je n'y crois --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Professor |
|
spacewolf1 | C'est quoi ce Playmobil ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 12-06-2019 à 09:54:15 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ouais mais quelle est la valeur d'un européen ? Message édité par jyl0937 le 12-06-2019 à 11:54:08 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
|
Batou |
|
Cheatay |
Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 12-06-2019 à 13:44:56 |
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Hey les grincheux du dino, sortez vous les doigts:
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne vois pas l'intérêt de faire encore un nouveau dinosaure génétiquement modifié puisqu'à la fin, c'est toujours le T-Rex et/ou le Vélociraptor que gagne. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sauf à se faire plaisir. Message édité par jyl0937 le 12-06-2019 à 17:45:09 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
vofou | DLC lego pour Forza...
|
SonnyRed |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Si c'est dans un set officiel, c'est par définition legit |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
C'est comme si tu disais qu'on ne pouvait pas faire de montage en impair |
Anio |
|
Anio | Interview intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=Uq9dxzgDsls Je me permets d'attirer l'attention sur le fait que le Designer dit que la porte n'est vraisemblablement même pas à l'échelle du dinosaure et que cela n'a aucune importance. Les 2 vont bien ensemble, et hop, y'a pas à se poser davantage de question. On voit aussi clairement avec le sketch/WIP model du T-Rex, "plus grand" est loin de signifier "mieux". Je dis ça, je dis rien... Message édité par Anio le 12-06-2019 à 20:12:43 |
Anio | Vidéo avec plein de sketch models des sets de cette année : https://www.youtube.com/watch?v=CRjroqvQ-w0 |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dglacet |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |