| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
C'est Francis. Francis la Lan --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 13:47:46 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Heartquake resté confiné | Pour écouter, ils écoutent, et pas que sur le LAN. Mais globalement derrière ils font ce qu'ils ont décidés et RAB |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
wotdim |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 15:42:58 ![]() ![]() |
Anio |
wotdim |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Batou | Hello,
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai reçu mon kit d'éclairage pour l'Arocs 42043. Plus qu'à |
Cheatay |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ouais, ben moi qui cherchais une bonne excuse pour ne pas acheter le LEM, je n'en ai plus. Pour une fois que LEGO gère bien les stocks d'un nouveau set et d'une promo...
oeuf_en_gelee |
|
Batou |
|
Jahaa_sv |
Je suis déçu moi. L ISS c est casse gueule. Ca va être moche, amha. Stitch cest comme le walle :simple a exposer, connu de tous, et pour les célibataire un des rare Lego qui fait mouiller la culotte. |
Brickman Brickounet | J'ai beau être très fan d'espace / NASA et tout, l'ISS microscale ne me vend pas particulièrement du rêve non plus... Notamment probablement pour un côté overdose : Women of NASA, Saturn V, LEM Apollo 11... Marrant comment ils ne veulent plus dans Ideas de licences déjà sorties, pour "privilégier l'originalité", mais que ça ne les embête pas de sortir un énième set NASA ou le bateau Mickey... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brickman Brickounet | Oui, pour un projet LEGO Ideas qui sort du lot, tu en as 50 qui sont des énièmes versions de trucs déjà vus. Pour Stranger Things, l'annonce du set a dû bien calmer les auteurs des projets sur ce thème, qui avaient été validés parce que LEGO n'allait pas spoiler l'arrivée de son set en les refusant Les pauvres n'empêche, quand tu t'investis pour promouvoir ton projet et en parler un peu partout, et que paf, tu comprends que tu as fait tout ça pour rien --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
Ça me fait penser que je n'avais pas encore été voir les résultats du concours LEGO Ideas pour créer d'autres histoires. https://ideas.lego.com/challenges/99a66402-19d3-4c70-a631-2d56b59a062b?query=&sort=top#/search-app Il y a de bonnes idées --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
Message cité 3 fois Message édité par Leewan le 05-06-2019 à 09:22:41 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
dioute |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Caboc Sauvage |
Je vais aussi être obligé de commander autre chose donc Message édité par Caboc le 05-06-2019 à 10:48:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Anio |
|
Anio | Je viens de recevoir le nouveau catalogue.
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Brickman Brickounet |
Faire des sets sur des licences, ça contribue aussi à buzzer un max et faire venir les gens pour acheter d'autres boîtes. Au final c'est ptet même un calcul plus large que juste "tel set a fait tel volume de ventes" --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |