| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 01:21:03 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Batou | J'ai u'e commande BL en pending depuis jeudi, c'est habituel ?
|
roi de piques aucun rapport | Saturn V à 93€ à la Fnac |
bardiel Debian powa ! | Avec 3 restants en stock, ça va pas aller chercher loin... à moins que l'offre ait été leaké et bien vendue. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-06-2019 à 09:55:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon, c'est décidé : si mercredi il reste encore le patch et si le LEM n'est pas en rupture (comment ça, ça fait beaucoup de "si" ?), je le commande ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
athlon64 AMD ruled the world |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 01-06-2019 à 14:21:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 40220 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 14:38:52 ![]() ![]() |
vofou | Dites, c'est quoi la meilleure manière de réaliser un beau triangle rectangle en lego de dimensions 6, 8 et 10 tenons ? |
raph0ux Amateur de PC | 10197 en cours de montage Mais j'avais pas fini l'inventaire, du coup faut aller chercher des pièces dans le vrac non trié... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Me pose la même question --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
vofou | Je voudrais faire ça : Message édité par vofou le 01-06-2019 à 19:54:47 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu peux utiliser des hinges plate...
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Anio |
J'ai fait venir un colis des US, et à cause d'un mauvais étiquetage de la douane, le truc arrivait, et repartait aussitôt. Il n'avait pas le temps de descendre ! Et dès qu'il était aux US, hop, il repartait en France vers le destinataire (moi). Il a fait 3 aller-retours comme ça. Les douaniers, des sacrés champions ! Sinon, la nouvelle wing 6x4, qu'est-ce que c'est pratique... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-06-2019 à 21:37:24 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mais pourquoi? |
athlon64 AMD ruled the world | Jyl, je suis désolé pour vous, mais le topic a décidé que vous deviez acheter. Voulez devenir le maillon faible ? --------------- Vis ta vinaigrette ! |
akanico Captain Slow | Il est sympa ce LEM --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vofou |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Cheatay |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Retour de Paris avec qqs récpues. J'ai trouvé qqs pièces de Lego Porte de Montreuil. --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pas mal le 42098.
Message cité 3 fois Message édité par jyl0937 le 02-06-2019 à 10:52:10 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Message édité par Anio le 02-06-2019 à 10:53:44 |
Anio | Tiens, dans le genre bien useless aussi.
|
Anio |
Ce truc qui coulisse empêche d'avoir des passages de roues bien définis. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-06-2019 à 12:19:38 |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 30313 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 02-06-2019 à 15:17:56 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |