| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 02-06-2019 à 15:17:56 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 15:16:07 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il n'est pas ni motorisé ni motorisable, ni pneumatisé, ni boite de vitesse isé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
bardiel Debian powa ! | Si c'est pour avoir un machin avec plein de trous qui bouge que si je met les doigts dedans, j'achète du gruyère ou je vais voir madame --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Tokatine |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 19:20:26 ![]() ![]() |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | D'ailleurs, ce n'est pas super efficace. Je vais essayer de passer aux e-LEGO pour voir si j'arrive à me sevrer un peu. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Jahaa_sv | J hesite pour le LEM. Faudrait vraiment que j arrive à vendre mes modulaires.... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | C'est quoi le délire sur les lever small base et les 4L en LBG ? Y'a une raison pour que des pièces aussi basiques soient si chères --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Ca devrait suffire non ? edit : ah bah non. 10134 aussi. Message édité par Anio le 02-06-2019 à 21:24:30 |
raph0ux Amateur de PC | Quel scandale --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | Bah si : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] only%22:0}
|
raph0ux Amateur de PC | C'est grave sur le Venator ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Anio | Je viens de parcourir la notice du nouvel empire state building 21046.
|
raph0ux Amateur de PC |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bardiel Debian powa ! |
Edit : passage au store de Lyon, le Lem (avec le patch), l'Aston Martin et quelques babioles. 280euros, bon ben ça, c'est fait. Plus qu'à aller bosser... (la raison officielle de mon déplacement Message édité par bardiel le 03-06-2019 à 12:45:49 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tokatine |
|
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | Han !
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bardiel Debian powa ! | Celui-là, ça m'étonnerait qu'un jour il soit offert en magasin --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brickman Brickounet | Je suis sûr que ça ferait un carton pourtant comme cadeau dans un sex shop. Je suis sûr qu'au moins un sex shop a déjà eu l'idée --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
dioute | j'ai été prélevé pour set bricklink (parking a velo), ca va arriver bientot donc je pense Message édité par dioute le 04-06-2019 à 09:34:33 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai reçu hier un mail de Lego annonçant un nouveau programme VIP. Quelqu'un a plus d'info? |
Anio |
|
zardoz | Sur le Lan, on doit pas souvent parler de la différence entre le shop .fr vs .be ;-) : j'ai rien reçu. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
akanico Captain Slow |
C'est Francis. Francis la Lan --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |