| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
athlon64 AMD ruled the world | Reprise du message précédent : --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 15:48:38 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca fait plus de 10 ans que les rails sont plus conducteurs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
incassable | arf je vois ca ... j'ai un 9V Lego continue a vendre les rails conducteurs ou je l'ai dans le cul ? Message édité par incassable le 27-05-2019 à 16:24:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca fait plus de 10 ans que les rails conducteurs sont plus vendus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
incassable | et les chinois en font encore ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jsais pas
Message édité par Timoonn le 27-05-2019 à 16:37:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
incassable | pas trouvé sur aliexpress :-(
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca doit se trouver sur ebay/bricklin/boncoin/autre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 16:47:16 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Sinon, tu achètes des rails actuels, non conducteurs, et tu les transformes en rails conducteurs en collant dessus une fine bande cuivre. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
incassable | j'ai un copain qui bosse chez Lego, tout à 50%, je crois que je vais plutot tout basculer dans le nouveau systeme... (J'ai un seul train) |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Heartquake resté confiné |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dglacet |
Brickman Brickounet |
bardiel Debian powa ! | C'est pas ce que madame Brique voit tous les matins ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 28-05-2019 à 08:18:05 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Cheatay |
Leewan McGregor |
Anio |
|
incassable |
|
Cheatay |
Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 28-05-2019 à 18:19:18 |
Brickman Brickounet |
Cheatay | Ca le deviendra lorsque lego se fendra des bonnes minifigs |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
C'est pas Moune qui dira le contraire |
Cheatay |
|
Leewan McGregor |
iskor | Je suis passé au Lego Store de Cap 3000 à Cagnes-sur-Mer, ils ont un Faucon UCS, la vache ce monstre! |
raph0ux Amateur de PC | Quel plaisir à regarder ce 75192 n'empêche... Je m'en lasse pas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Batou |
|
lumi | un avis sur les modeles de SW version anniversaire du snowspeader et du podracer ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |