| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tibar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 19:59:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit |
Alors que les Mixels.... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Moi-même, je sais apprécier les qualités mécaniques d'un set Technic, j'apprécie globalement le look final du studless, pourtant je n'aime pas trop construire en studless et encore moins MOCer.
En tout cas bien plus que le 42043 qu'il nous rabâche. A voir dans les prochains mois, mais il y a aussi de fortes chances que la prochaine R9800 soit aussi hyper jouable. Message édité par Anio le 20-05-2019 à 21:23:09 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
roi de piques aucun rapport |
Ecco Dolphin Spirit | Un paquet
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 21:35:03 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Leewan McGregor | J'étais sur Paris aujourd'hui, donc je suis allé faire un tour au Store de Levallois, et j'ai découvert que Brickman y a laissé sa patte :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
pingouinnuclaire | Oh punaise Ecco qui nous vend du rêve!!! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tibar | Bon ben merci pour vos avis. Je ne sais pas trop ce que signifie la période "avant minifigs", mais je me souviens que je n'ai jamais trop aimé les metapieces, et que j'ai toujours privilégié la construction aux histoires. Le studless est un choc violent, les nouvelles couleurs aussi, j'avais du jaune, du gris et du noir, du coup avec 4 ou 5 petits sets on avait un beau lot de pièces à assembler... Message cité 2 fois Message édité par Tibar le 21-05-2019 à 02:01:33 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Flash14 | Bug sur le site Cultura avec 100% de remise sur le 2ème lego acheté !
En gros la promo -50% sur le 2ème passe à 100% dans le panier. https://www.cultura.com/lego-reg/pr [...] =price&p=1 Ce qui donne 69.99€ les 2 PORGS Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 21-05-2019 à 08:57:25 |
Professor |
|
raph0ux Amateur de PC | Je vois écris Tantative IV sur tous les groupes LEGO... C'est un running gag généralisé ou est ce que les gens ne savent pas lire ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kikafars ou pas... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une tante hâtive Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-05-2019 à 13:35:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Batou |
oeuf_en_gelee |
|
Leewan McGregor |
Tibar |
Oui, je pense que je vais trouver mes repères si les enfants accrochent. Moi dans tous les cas je suis sûr qu'il ne me faudra pas longtemps pour replonger, il y a déjà quelques gros modèles qui me tentent bien. J'aurais bien aimé retrouver du vrai pneumatique aussi, mais dans les 2 magasins que j'ai fait ici je n'ai rien trouvé. Et après il va falloir gérer, pour que ça reste quand même quelque chose d'exceptionnel pour les enfants, et pas une habitude d'avoir un nouveau set par semaine comme c'est le cas depuis 2 mois (oui, parce que je me plains mais on a déjà rempli une petite étagère quand même, je me demande si je n'ai pas replongé en fait). |
skylight Made in France. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Leewan McGregor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | "prochain" ideas: les dinal https://brickset.com/article/43875/ [...] s#comments et le piano toujours en review. Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 21-05-2019 à 16:56:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Un éjaculateur précoce on dit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |