| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Chelmi18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 21:14:49 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Passion : L'Ego
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 15-05-2019 à 22:26:14 |
Ecco Dolphin Spirit | Ca balance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Done. |
skylight Made in France. | Merci |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ar Paotr |
|
Anio | Si vous avez des questions pour les Designer Technic : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =3&t=11827
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 13:14:42 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Champion des excuses bidons | Dans la liste des mp, à gauche du titre d'une conversation, il y a une icône pour ça.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
hinomura |
|
bardiel Debian powa ! |
Par contre en questions (ouais pas inscrit là-bas) :
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 16-05-2019 à 14:21:30 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kikafars ou pas... |
hinomura |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-05-2019 à 15:52:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brickman Brickounet |
En fait, comparé à "avant", j'ai surtout l'impression que LEGO se lâche davantage sur les stickers. Alors qu'avant, il y aurait eu un peu moins de détails sur un set, maintenant c'est plutôt du genre "quitte à faire une planche de stickers, remplissons là à fond" Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 16-05-2019 à 17:44:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
bardiel Debian powa ! | Il y en avait sur le Tantive UCS ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
Si tu sérigraphies tout, ça fait tout de suite 2500 refs à priori peu réutilisables et qui représentent finalement pas grand chose sur chaque produit final... C'est plus la même histoire... Faut prendre le problème dans l'autre sens. Du moins, c'est comme ça que je fais : oui il y a des stickers, mais dans la plupart des cas le set peut faire sans tout en conservant un bon niveau de détail.
Message édité par Anio le 16-05-2019 à 18:37:36 |
skylight Made in France. |
antp Champion des excuses bidons |
Non, pas spécialement : il y a toujours eu des stickers, et parfois pas mal. Message édité par antp le 16-05-2019 à 19:11:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
raph0ux Amateur de PC | J'ai vu des mecs sérigraphier des pièces, à terme y'a moyen que ça soit pas cher. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Pour les stickers, il y a effectivement certains sets où c'est dispensable. Après pour moi c'est tout ou rien : c'est rare que je ne mette que quelques stickers et pas d'autres, soit je colle toute la planche, soit je me dis que le set est très bien sans et je n'en colle aucun --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Heartquake resté confiné |
|
oeuf_en_gelee |
bardiel Debian powa ! | Anio il va manger des pâtes et des patates tout le reste de l'année là s'il passe par la boutique à sa future visite --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
henoutsen | Moi j'ai déjà fait mon achat: percarbonate de soduim |
GarouWarrior |
|
Heartquake resté confiné | Rien pour moi, j'en ai raz le cul, j'ai visiblement récupéré le facteur de D2T Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 17-05-2019 à 15:15:58 |
skylight Made in France. | Visiblement on a le même |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |