| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 19:18:21 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Je vais m'autoblinker. C'est un jeu de mot en Anglais. Pun intended comme on dit. Tu as fait une blague sur le "Général Kenopitt". Général Kenopitt n'est pas une private joke en soi. Par contre, le jeu de mot vient du fait que "private", ça veut aussi dire "soldat" en Anglais. Autrement dit, General Kenopitt et Major Situation, sont des blagues sur des grades de l'armée. Donc des Private Jokes. Bon, je le concède, si t'es pas bilingue, tu peux retourner le truc 25 fois, c'est impossible de comprendre... Message cité 3 fois Message édité par Anio le 03-05-2019 à 21:29:52 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 22:06:20 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est déjà naze comme blague en anglais, mais alors sortir ça dans une conversation en français... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Anio |
|
SonnyRed |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | 9 lignes d'explications pour une seule blague, c'est Byzance là --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ar Paotr |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Anio |
|
Message édité par memaster le 04-05-2019 à 09:00:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Ça me rappelle à l'école un pote qui faisait un salut militaire chaque fois qu'un prof utilisait le terme "General purpose" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire | Roh punaise, y’a vraiment des intellos sur HFR...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet | BOOST + Star Wars https://www.hellobricks.com/2019/05 [...] fficielle/ Idée marrante, mais c'est cher... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Au passage, pour un "bilingue", un Major en anglais (ou américain), c'est un Commandant en France, pas un Major. Et je connais les blagues à base de "General Failure" et "Major Situation" (merci HIMYM) mais au temps pour moi, j'ai pas noté les majuscules à Private Joke... edit : et pour cause, General Kenopitt c'était juste un mix de Kenobi et Pitt... pas une vanne de type "Major Situation"... voilà voilà.
Message cité 3 fois Message édité par Brad Pitt le 04-05-2019 à 11:09:55 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Si c'est autre chose, peu m'importe tant que le résultat est propre. edit : on a l'habitude de voir ça mais là quand je vois le Tantive IV à 199$ sur le shop US et à 219€ sur le FR, stop au foutage de gueule... ça fait 42€ de plus... Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 04-05-2019 à 11:31:34 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pingouinnuclaire | Les prix sont HT aux US --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
dglacet |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vaut mieux acheter moins plutôt que d'acheter des contrefaçons. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais les nouvelles roues en boule, prises sur un 8t Message édité par Timoonn le 04-05-2019 à 13:23:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Je pensais plutôt aux 4 gros dome round corner 4x4x3 LBG.
|
Et comme je ne suis pas du tout dans une optique de spéculation ou même de simple revente, sur étagère, je pense que le faux rendra aussi bien, tant pis pour la... noblesse du truc ? Quand à je sais plus qui dit "c'est de la contrefaçon c'est de la merde"... comment dire... un bon paquet des contrefaçons viennent des mêmes usines que les vraies. C'est peut-être pas le cas pour les LEGO mais c'est pas la question. Bref, la contrefaçon c'est mal mais si les "vrais" se foutaient moins de notre gueule, personne ne se tournerait vers les faux. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
milfeuilles BF1: superbanane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |