| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 17:29:10 ![]() ![]() |
Professor | Vous étiez collectionneur d'autocollant Panini dans votre jeunesse, non ? Message cité 2 fois Message édité par Professor le 01-04-2019 à 17:47:03 |
athlon64 AMD ruled the world | La seule difference c'est que t'es soit alcoolo, soit un grand gamin --------------- Vis ta vinaigrette ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Non.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Professor |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 18:28:40 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 30357 montey --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Leewan McGregor | Existe aussi en magenta. Par contre je te remercie pas d'avoir cassé ma blague. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor | T'as même pas lu l'article ? A la fin :
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 01-04-2019 à 21:34:36 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Anio |
Ca aurait été une pièce un peu plus spéciale comme le dernier bracket (apparu sur la dépanneuse du corner garage, notamment), peut-être que j'aurai lu. Mais là, non. J'ai juste regardé les images et lu vite fait l'intro. Et vu que le gars parlait d'une pièce fantôme, j'ai cru bien faire en donnant la ref. Message édité par Anio le 01-04-2019 à 21:35:21 |
Leewan McGregor | Le gars c'est moi. Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 01-04-2019 à 21:50:44 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Et le lampadaire, c'était toi ??? En fait, même avec le message que tu as posté à l'instant, j'avais pas compris que c'était toi qui avait rédigé l'article. Edit : tiens, TBB en a refait un cette année. Je trouve ça toujours aussi misérable. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-04-2019 à 21:54:28 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 22:07:23 ![]() QG GB Monteyyy !! Ste bête !! Mon plus beau set jusqu'à présent même si le montage s'est retrouvé beaucoup moins plaisant que la City Ninjago |
Anio |
|
Chelmi18 |
Professor |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il a de jolies bottes --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor |
bardiel Debian powa ! | Un revolver, un robot avec une mitrailleuse... notre Professor devient méchant ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 02-04-2019 à 08:46:23 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Anio | Nan mais arrêtez de raconter du pipeau. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-04-2019 à 13:56:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 40237 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Mais sinon des fois tu ne veux pas monter de vrais sets ? --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese | Je pense que son kiff dans la vie, c'est de nous faire google des sets de merde |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-04-2019 à 16:52:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-04-2019 à 17:31:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |