| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-04-2019 à 17:31:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 17:12:28 ![]() ![]() |
Leewan McGregor | Donc les sets promos de Noël tu les laisses montés un an ou tu les montes pas du tout ? Message édité par Leewan le 02-04-2019 à 17:25:48 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
|
Anio | Et le mystère des briques 2x4 trouées et des pièces Technic rose et noire fût levé... https://www.youtube.com/watch?v=4fShCr2WGDU Bon, par contre, ça introduit un paquet d'autres nouvelles pièces... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-04-2019 à 18:14:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vois biens le 24t double bevel remplacer la good ol' 24t à terme. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-04-2019 à 18:21:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-04-2019 à 18:48:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
wotdim |
Anio |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 18:54:54 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | La jante noire avec pneu bleu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | 70657 Ninjago City Docks monté. Il n'y a pas à dire, c'est encore plus sympa qu'un modular ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | Pourtant la City est bien mieux que les Docks --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed | Les docks sans la city c'est comme la mer sans les vagues. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
bardiel Debian powa ! | Et il faut voir ça comme un quartier... Ninjago City c'est le quartier chinois --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
antp Champion des excuses bidons | Après y a plusieurs façons de l'intégrer : virer la base eau + surélévation et le mettre au niveau du sol avec un trottoir normal, ou faire une séparation entre la partie "eau" et le reste de la ville --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 75078 built --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cheatay |
|
Peku |
|
antp Champion des excuses bidons | Peut-être de moi ; dans mon diorama j'ai le temples + la city + les docks tronçonnés en plusieurs morceaux entre tout ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Il n'essaye rien, la City est 100x plus riche et sympa à construire, moins de bricolage pour l'intégrer, c'est du caviar, les docks ça fait mise en bouche à côté. Ou dessert, pour ceux qui ont fait ça dans l'ordre Message édité par Ecco le 03-04-2019 à 18:00:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Cheatay |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
@chewie | Et c'est 10% pire pour nous les Belges |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 04-04-2019 à 11:03:59 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 04-04-2019 à 11:06:43 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |