| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 10:27:07 ![]() |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 10:27:07 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est clair, ça me fait bien chier d'être tombé là dedans parce que c'est un gouffre à pognon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed | Bientôt 2k figs pour ma part.
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio |
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 12:50:33 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio | Justement, il ne te faut que les figurines.
|
raph0ux Amateur de PC |
Idem, heureusement d'ailleurs parce que ça fait un sacré paquet de figs en plus... La réédition du Tantive va rendre la fig d'Antilles abordable aussi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 21-03-2019 à 14:15:54 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Leewan McGregor |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
La notice dekwa ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
|
Anio | Les inztances tirigeantes te la Kommandantur composées te moi et te moi-même ze zont réunies et ont tranché la queztion. Plusieurs raisons qui font que c'est pas tip top :
En vous remerkiant. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-03-2019 à 18:03:09 |
Anio |
Prof, superbe ce Bob ! Message cité 2 fois Message édité par Anio le 21-03-2019 à 15:58:56 |
oeuf_en_gelee |
raph0ux Amateur de PC |
J'avais un doute --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 21-03-2019 à 16:32:24 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 21-03-2019 à 16:50:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 18:44:36 ![]() Mais Timoonn il est où ? |
Professor |
|
athlon64 AMD ruled the world | Mouais il est où le séparateur de briques ? Je pense que le topic exclu déjà le Wall-E pour des challonj' --------------- Vis ta vinaigrette ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
bardiel Debian powa ! | Mais que quelqu'un aille chez lui et lui pique son set --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Professor |
|
Leewan McGregor |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 22-03-2019 à 10:27:57 |
oeuf_en_gelee |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 10:23:43 ![]() Ouais la cabine est top, avec des pièces originales ! Un brin bidouillé mais on y retrouve ce côté Madmax, Mask et Transformers. |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |