| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 13:53:43 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://brickset.com/article/42740/ [...] willie-box edit: 160ktième post Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-03-2019 à 13:55:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor | M'est arrivé un truc marrant avec le SAV Lego. Je serais donc connu pour repérer au premier coup d'œil les pièces rares. Soit, j'en prends mon parti.
Message cité 3 fois Message édité par Leewan le 24-03-2019 à 12:43:49 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 19-03-2019 à 14:19:02 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
kikafars ou pas... | Pour le coup, y'a pas vraiment de vide dans la carrosserie ! --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
hinomura |
|
oeuf_en_gelee |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 15:33:15 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio |
|
pioupiouse | Pour info si preneurs ici, je revends 3 sets automobiles (aux prix Bricklink, désolé - F40 (10248): montée une fois, stickers non collés, sans boite: 100 € fdpout Remise en mains propres possible sur Marne la Vallée (Ile de France) Civisment vôtre Message cité 1 fois Message édité par pioupiouse le 19-03-2019 à 18:50:38 --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
skylight Made in France. |
|
Anio | La 8448 était bien dans le genre. |
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Chelmi18 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | C'est ... spécial --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
verdoux And I'm still waiting |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 19-03-2019 à 22:17:08 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
|
skylight Made in France. | Message édité par skylight le 20-03-2019 à 01:24:46 |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 07:14:42 ![]() Wall-Oui !!
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roupillon |
|
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 20-03-2019 à 10:42:43 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La déchéance du topic, on laisse entrer n'importe qui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |