| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 11:09:02 ![]() ![]() |
Anio | Les préceptes de HFR sont pafoués, une fois de plus. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet | Bon allez, histoire de faire autre chose que changer des couches...
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Ste déprimance quand tu ouvres la boite et que tu vois ça. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 20-03-2019 à 13:46:41 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 13:52:12 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor |
|
Anio |
C'est comme ça. Le seul truc que tu peux lui reprocher, c'est qu'il ne t'en ai pas informé quand il a préparé la commande. Par exemple, tu as besoin de 45 pièces sur une ref, et le store en a 40 en stock, donc tu prends tout le lot (et tu en achèteras 5 autres ailleurs). Et là, il y a 2 type de vendeurs : Message cité 2 fois Message édité par Anio le 20-03-2019 à 14:00:14 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Anio |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-03-2019 à 14:13:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 20-03-2019 à 14:24:47 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Hypothese | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zardoz |
|
Professor |
J'avoue que j'ai pas mal galéré pour le faire avec les pièces disponibles et qui tienne dans un petit volume Message cité 2 fois Message édité par Professor le 20-03-2019 à 15:58:02 |
Brickman Brickounet | LEGO 71024 Disney Collectible Minifigures Series 2 : les 18 personnages à collectionner : https://www.hellobricks.com/2019/03 [...] -series-2/
Brickman Brickounet |
kikafars ou pas... |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
master71 ça manque de place. | Do need jack skellington.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Anio |
Message édité par jyl0937 le 20-03-2019 à 16:38:09 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jb18v |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Cheatay |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Yagmoth Fanboy |
Je comprends très bien que ça arrive de ne pas avoir son stock à jour, mais : Donc bon... J'ai pas envie de mettre la même éval à qqun qui fait bien son taff VS qqun qui vient demander des justifications et qu'il faut relancer (de plus, ses prix étaient plutôt élevés). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gueuselambix Minipouce |
Pareil. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |