| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 06:43:09 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Le camion de pompier, c'est une évidence !! --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
GarouWarrior |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior | Alors, il s'agirait de jouets hors anniversaire ou autre. Je ne compte donc pas partir sur du gros budget, mais juste une petite intro sympa et pas trop compliquée, pour voir si ça plait vraiment avant d'investir. Je leur offrirais ou que je leur proposerais d'acheter avec leurs sous, j'hésite encore.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Chelmi18 |
Sinon tu as le 42095 qui est pas mal pour cet âge. Edit : Oups, j'avais mal lu l’histoire du budget, oublie donc les 42095 & 42065 ... Message cité 2 fois Message édité par Chelmi18 le 13-03-2019 à 10:44:53 |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 10:43:17 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Il a l'air chouette le set que tu proposes, mais il est épuisé (Amazon n'est pas une option). Message édité par GarouWarrior le 13-03-2019 à 10:44:43 |
GarouWarrior |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 13-03-2019 à 11:01:53 |
gueuselambix Minipouce |
Non, elles vont me le pourrir, éparpiller des pièces partout et en perdre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
C'est surtout que j'en ai rien a faire. Ça m'intéresse pas, une voiture c'est une boîte noire pour moi, avec un volant en entrée et des roues qui tournent en sortie. Je me moque de l'intérieur. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior | Je leur autorise de jouer avec les miens parfois. Mais c'est clairement réglementé. |
akanico Captain Slow |
Elles sont autorisées à sortir de la cave ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gueuselambix Minipouce |
Ça dépend si c'est le jour de la semaine où on les nourrit. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gueuselambix Minipouce |
Les équations différentielles j'en ai assez bouffé en prépa pour plus jamais en voir de ma vie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 13-03-2019 à 12:11:06 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ecco Dolphin Spirit |
On ne devrait pas délivrer le permis dans ces conditions --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gueuselambix Minipouce |
Ecco Dolphin Spirit | Il y a une légère différence entre construire une voiture, et comprendre son fonctionnement, non ? Bref --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gueuselambix Minipouce |
akanico Captain Slow |
De toute façon, les Bretons n'ont pas le droit de conduire, ils sont tout le temps bourrés --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui Et dans l'absolu je ne met pas en danger les autres directement quand j'utilise ces objets, il n'y a d'ailleurs pas de permis, me semble-t-il Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 13-03-2019 à 14:02:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gueuselambix Minipouce |
hinomura |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
hinomura |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |