| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
hinomura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 14:13:22 ![]() ![]() |
Hypothese |
Genre faut aimer les voitures pour en conduire une |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hypothese |
Mouais, t'insistes pas sur 3 posts si t'es pas sérieux. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gueuselambix Minipouce |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 14:44:24 ![]() ![]() |
Anio |
C'est tellement sain quand on arrive à expliquer les préceptes de HFR avec douceur. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-03-2019 à 14:55:04 |
gueuselambix Minipouce |
roi de piques aucun rapport | |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
gueuselambix Minipouce |
Ça au moins je maîtrise un peu, obligé avec un père qui bossait la dedans et qui en retraite est président d'un musée du cheminot. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
athlon64 AMD ruled the world | Donc si on ne sait pas la différence wagon/voiture, on doit pas prendre le train et le métro ? --------------- Vis ta vinaigrette ! |
gueuselambix Minipouce |
A moins de vouloir finir dans un wagon de marchandises qui roule a 60 a l'heure la nuit, non --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gueuselambix Minipouce |
Avant les obvious troll étaient obvious. Et drôles. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
athlon64 AMD ruled the world |
Ecco Dolphin Spirit |
Comprendre le fonctionnement. Pour utiliser une arme c'est indispensable par ex. Non, je maintiens, le permis B est excessivement laxiste et léger, pour des questions de besoins de masse... Suffit de pointer le bout de son nez sur les autres permis moto/camion/tc/bateau pour s'en rendre compte... Rien que le plateau technique, absent du B, éliminerait une bonne partie de boulets du circuit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gueuselambix Minipouce |
Pour le bateau c'est faux, n'importe qui peut louer un bateau tant qu'il respecte une certaine distance des côtes. Pas besoin de permis. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Peku |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
gueuselambix Minipouce |
Ok. Pour habiter en bord de mer, je connais des mecs de la SNSM. Ils attendent avec impatience juillet / août pour aller récupérer des parisiens qui ont loué des bateaux et ne savent pas diffencier les cordages ni ce qu'est une annexe. Et qui finissent sur le premier rocher ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ecco Dolphin Spirit |
Normal, il peut être à divers endroits selon la configuration de la transmission, enfin le principal (et souvent unique) se situe dans la boîte de vitesses ou dans le pont arrière Message édité par Ecco le 13-03-2019 à 18:04:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Chelmi18 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Osm du set le plus massivement acheté, donc de la Mustang --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |