| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 23:07:14 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raph0ux Amateur de PC |
Avec un mois de retard en plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Et avec madame faut faire comment ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 05:05:29 ![]() Tellement de pubs avec la Mustang que ça ne me donne même plus envie de la voir en vraie |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tu parles, y'en a qui sont recouverts de peinture --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
J'ai pas fait gaffe pour la Saturn, mais j'imagine que oui. |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 08:04:08 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Yop...
Message cité 5 fois Message édité par pingouinnuclaire le 04-03-2019 à 08:19:06 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
zenaare |
Message édité par zenaare le 04-03-2019 à 08:20:02 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Batou |
|
Professor |
Message édité par Professor le 04-03-2019 à 09:12:15 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
|
pingouinnuclaire | Ahaha, cette bande de rapaces --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Professor |
|
gueuselambix Minipouce |
Ah non, j'en veux aussi ! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Professor |
gueuselambix Minipouce |
Et alors, moi aussi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 04-03-2019 à 11:18:54 --------------- Gal' HFR |
bardiel Debian powa ! |
raph0ux Amateur de PC |
Je suis rassuré, rien pour moi dans cette liste Courage pour la suite ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je pose une option sur le Maze, avec tout mon soutien, quoi qu'il t'arrive --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio | Pingouin a besoin de se remplumer. Message édité par Anio le 04-03-2019 à 12:59:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42043 au dessus de tous. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 04-03-2019 à 14:37:28 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Docaria Viva microcosm | Bonjour |
akanico Captain Slow |
Je suis passé à l'échelle 1, c'est plus fun. J'ai une brique de 2.08m qui va arriver --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
akanico Captain Slow |
+1 Je pense plus que c'est une gamme à part mais ça reste des Legos. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |