| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
Et pour les gros sets, faut se laver les mains au moins une fois pendant le montage. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 03-03-2019 à 18:06:54 |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 18:01:01 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. | Grosse ambiance le topic |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et l'article putassier Lego du jour vous est offert par le HuffPost
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Dafiiiiid Textual Pervert |
spacewolf1 | Elles sont mal imprimées mes pièces, pas fendues --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio |
|
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 19:03:02 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Et je me suis lavé les mains avant et en cours de route Message édité par Pims_UTT le 03-03-2019 à 19:10:36 |
--------------- Gal' HFR |
gueuselambix Minipouce | J'ai craqué, j'ai acheté les deux petits sets tirés du film Lego 2 avec l'astronaute Benny. Ça me rappelle mon enfance --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Anio |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Quand j'en remonte un, j'ai la même sensation que si c'était du MISB. Et ça, ça fé plizir. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 03-03-2019 à 20:35:46 |
Hypothese | Mouaif. Passer un coup de chiffon quand on veut faire de belles photos ok, mais osef tellement sinon... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Par contre, j'ai des rayures sur les vitres de mon garage modular tout neuf |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 03-03-2019 à 20:43:38 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | oklm le 75192 qui prends 50€ |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-03-2019 à 20:52:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed | L'autre jour j'ai offert des LEGO a des gosses, ils ont monté ça pendant l'apéro au milieu des chips et des curly, dur moment à vivre --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio |
Y'a 2 semaines, ma petite cousine de 3 ans tombée sur mon Venator. J'étais un peu mad, mais j'ai fait preuve de self control. Il était bien défoncé. Mais je l'ai reconstruit sans la notice. Message édité par Anio le 03-03-2019 à 21:19:29 |
Anio |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si tu considères un lot de pièces rares / des couleurs pas courantes ça grimpe vite Bref ... Impossible d'avoir une vrai estimation avant d'avoir vu le modèle mais a vue de pif, vu la forme conique de la fusée et sa couleur vert foncé ça sera pas du montage random de pièces basiques donc plutôt fourchette haute Ma boule de cristal dis que c'est une blague a 500 ou 600€ --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
akanico Captain Slow | Prochain sondage : Quelle matière pour les gants lors du montage ? Latex, laine, coton ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gueuselambix Minipouce |
Quelque chose qui évite l'électro statisme pour manipuler ses petits moteurs Technic. Message édité par gueuselambix le 03-03-2019 à 21:32:29 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je m'attendais à plusieurs milliers d'euros. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leewan McGregor | Je trouve pas ça saugrenu de se laver les mains avant de monter un set / un MOC. Les traces de doigts sur les pièces (surtout les pièces noires), c'est affreux. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio |
T'iras loin sur ce topic. D'ailleurs, je te propose de souscrire à l'abonnement HFR Elite+ avec ta black card. C'est moi qui centralise les cotisations. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 03-03-2019 à 21:40:52 |
Anio |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Cette fusée pour être l'occasion de replonger dans les legos, après 40 ans d'arrêt. Message édité par CAMPEDEL le 03-03-2019 à 21:43:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |