| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 13:42:39 ![]() ![]() |
Anio |
Message édité par Anio le 20-08-2007 à 07:45:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | APPRENDS A LIRE§§
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ok pour les photos, mais comment à tu trouvé cette galerie sachant que aucun mot clés ne s'y rapporte directement (buggy, 4296...).
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | d'un réputé passionné.
Timoonn Moune pour les intimes :o | Rha putain c'est merdique blogger pour la mise en page Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-08-2007 à 14:52:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 14:50:04 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas faut Message édité par Timoonn le 19-08-2007 à 14:56:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bah si on me file les plans j'me le fait, il m'a l'air pas mal --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si yavait les fichiers mlcad des nouveaux moteurs... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 16:00:15 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
manulight | hello a tous Message cité 1 fois Message édité par manulight le 19-08-2007 à 19:41:49 |
manulight |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin les pub sur peeron --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pub ? j'ai pas de pubs moi des popups ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
e-TE | nop, y'a de la pub google sur le coté et une bannière amazon... franchement je trouve l'integration de leurs pub bien faite et pas trop intrusive |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah j'en ai pô.... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'en ai plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Manu, oui, c'est normal. Le circuit ne marche que dans un sens. D'ailleurs, tu vois que chaque piston n'est raccordé qu'a un seul endroit. La gravité se charge de faire descendre la flèche lorsque tu inverse la valve. Sur la grue #8460, le circuit était dans les 2 sens, mais la pression était telle (due au poids de la flèche), que la flèche descendait quand même brusquement. Sur la #8421, ils ont donc enlevé une partie du circuit puisque ca ne change rien. Cependant, en inversant la valve vraiment tout doucement, tu doit pouvoir obtenir un mouvement fluide. Dès que tu commences à entendre le pchittttt de l'air qui s'échappe, n'ouvre pas la valve davantage. La flèche descendra alors tranquillement.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-08-2007 à 20:50:14 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | @ anio :J'ai zieuté ton site, pas mal, bien que l'hebergement free merde à fond (surtout la page d'aceuil). J'ai bien aimé les articles sur tes sets. Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 19-08-2007 à 20:56:07 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est le probleme avec les pages persos free, et même leur serveur dédié (DediBox) c'est du khäkhä en poudre... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-08-2007 à 21:00:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-08-2007 à 21:06:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
'fin noscript a fait son boulot Message édité par Timoonn le 19-08-2007 à 21:06:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "Ads by Google" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas le même format de pub stout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et oi j'ai rien hormis le blocage popup/poppers de FF...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |