| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 17:56:39 ![]() ![]() |
manulight | je suis deg j avais trouvé les set 8455 + 8421 + 8436 en angleterre a un super prix et le mec veut pas envoyer en france
|
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah ces maudits anglois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Manu, tu as recu mon message concernant les F1 Technic ? |
ginie |
e-TE | il manque le levier pour ton aiguillage |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'est moins bien quand il s'agit d'incliner des pièces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 20:34:36 ![]() |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 20:34:36 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 22:02:18 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya 3 review Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-08-2007 à 22:31:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 22:36:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 22:36:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Camion poubelle, betonneuse, SW #7666, camion américain, bulldozer, pelleteuse #8271. J'ai revé ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 18-08-2007 à 22:41:42 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 22:48:38 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | erf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | http://fr.youtube.com/watch?v=O3yZ [...] ed&search=
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 00:20:01 ![]()
|
maxjack | hello de retour
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 02:24:42 ![]()
|
e-TE | on vois un peu mieux sur sa deuxieme video : http://fr.youtube.com/watch?v=0NoGyf6W1po |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 03:34:12 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Spa mal, mais fichtre que ça m'a l'air fragile comme montage oO --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 04:15:49 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et da news dans quelques instants Message édité par Timoonn le 19-08-2007 à 08:04:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack | Quelques achats pendant les vacances
Message cité 1 fois Message édité par maxjack le 19-08-2007 à 10:38:36 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
pigmali0n Vive Halo | Je poste peu, mais là... Je reviens du blog de Timoonn, et c'est fichtrement bien simpas à lire et à consulter. Voila, félicitation.
|
Anio | la moissonneuse batteuse, j'espère la recevoir demain ! Le bulldozer devrait arriver début septembre. Quant au camion #8273, il ne devrait pas tarder non plus... |
Message édité par Timoonn le 19-08-2007 à 11:19:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Han le site du compteur du blog est down, ca veut dire que les visites actuelles sont pas comptabilisées? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Dis moi Timoonn, tu les a eu ou les photo du chassis du 5492 (je les ai pas trouvées dans la galerie brickshlef que tu indiques) et la liste des modeles 2008 ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 20-08-2007 à 07:44:11 |
Message édité par Timoonn le 19-08-2007 à 13:42:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Message édité par Anio le 20-08-2007 à 07:45:17 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |