| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 21:09:04 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
manulight | anio je vois pas bien ou tu as fais ton changement ??? |
technik |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
manulight | c est bon j ai vu il a rajouter des pieces sur le "L" a la base des verins ce que je viens de faire (http://lego.technic.free.fr/Images/Modele/8421/8421-16.JPG)
Message cité 1 fois Message édité par manulight le 19-08-2007 à 21:20:59 |
Message édité par Timoonn le 19-08-2007 à 21:20:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
manulight | je comprend pas ce que veux dire ton petit bonhomme et ca croix ???? tu tes fais mal quel que par tu veux que j appel le 15 ????
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 21:33:31 ![]() ![]() |
Anio | Il y a 25 photo en bas de la page. Je pars du principe que la vue de profile est la 2eme photo et que la photo du boitier électrique est la 8ème photo.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-08-2007 à 21:34:51 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 19-08-2007 à 21:36:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Ah ouais ste fitioure qui pootre, faut en parler à J.oce Message édité par Timoonn le 19-08-2007 à 21:41:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il a mal aux burnes à cause de la mise en page de son blog qui lui les brise, un peu de compassion que diable Mais il a appellé le 15, caÿ bon Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 19-08-2007 à 21:41:11 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ouais pis j'arrive pas à bosser bordel de mairde en sucre Message édité par Timoonn le 19-08-2007 à 21:41:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Pour ses burnes il vaut mieux qu'il appelle sa copine. M'enfin la ça ne me regarde pas du tout. Moi je dis ça, après il fait comme il veut... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-08-2007 à 21:44:22 |
Et puis ceux qui me connaissent savent que je suis prudent avec les nouveaux Message édité par Timoonn le 19-08-2007 à 21:48:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 19-08-2007 à 21:50:26 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-08-2007 à 21:52:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La buick de l'espace ^^ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio | Le masse burne !!!!! j'attend de voir ca !!!!! bien sûr i lfaut des briques sans tenons sinon Message cité 2 fois Message édité par Anio le 19-08-2007 à 21:55:57 |
Ca ne servira à rien Message édité par Timoonn le 19-08-2007 à 22:00:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Han mais... mais, le topok va bientôt passer les 500 000 vues Message édité par Timoonn le 19-08-2007 à 22:03:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message édité par Timoonn le 20-08-2007 à 09:27:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | euh, certaines ouais, celle composée uniquement de tubes flexibles je la trouve pas super claire --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://shop.lego.com/ByCategory/Pr [...] =410&d=443
Timoonn Moune pour les intimes :o | 500130 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://shop.lego.com/Product/?p=4294192
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-08-2007 à 11:32:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | han mais ouais http://www.peeron.com/inv/sets/4294192-1 Message édité par Timoonn le 20-08-2007 à 11:30:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mister PDA | Bravo Timoonn pour la barre de 500 000
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je peux pas écrire mon nom + prénom avec |
Timoonn Moune pour les intimes :o | m'en prendrai 2 Message édité par Timoonn le 20-08-2007 à 11:32:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |