| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 15:14:15 ![]() ![]() |
manulight | encore merci quand meme et au cas ou ta besoin d un coup de main pour te faire tes 80 pages je suis la (disons pour te soutenir) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Manulight, t'as du mal ou tu le fais expres ?
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et donc pour les casses bonbons: La license Creative Commons c'est: You are free: * to Share — to copy, distribute and transmit the work Under the following conditions: * Attribution. You must attribute the work in the manner specified by the author or licensor (but not in any way that suggests that they endorse you or your use of the work). Noncommercial. You may not use this work for commercial purposes. Share Alike. If you alter, transform, or build upon this work, you may distribute the resulting work only under the same or similar license to this one. Tout cela sans autorisations même Message édité par Timoonn le 18-08-2007 à 15:21:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon en faite je crois que je ne vais refaire les images moi même, ca le boulot va être énorme. Message édité par Timoonn le 18-08-2007 à 15:29:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh pis vous aurez rien tant que j'aurais pas tout retapé Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-08-2007 à 15:31:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-08-2007 à 15:32:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 15:32:16 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maxlemalade |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
manulight | aucun soucis JFken désoé pour ta caisse et donc je comprend la reaction... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | han Message édité par Timoonn le 18-08-2007 à 15:45:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 18-08-2007 à 15:45:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Perso je préférais la Brique dans le coin que le forklift ^^ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maxlemalade |
|
Message édité par Timoonn le 18-08-2007 à 15:51:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Si tu veux j'envoie une photo de ma grue. Tu veux que je le fasse pour que tu vérifies ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai.
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tiens en cherchant mon contrat d'assurance dns ma paperasse je suis retombé sur mon classeur avec mes notices et autres catalogues lego --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou une erreur de machine que Lego n'a jamais détecté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | Mise en place du diorama |
Timoonn Moune pour les intimes :o | beau boulal Message édité par Timoonn le 18-08-2007 à 16:57:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
manulight | BRAVO à vous 2 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non ses tof n'ont pas encore été validées --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
manulight | bon courage alors
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai bin c'est pas pour tout de suite, le temps que je retape tout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |