| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
Malheureusement, tu n'as pas été assez gentil --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 11:42:28 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Si le carnage, il ne vole pas --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
|
|
roi de piques aucun rapport | moi j'aime pas |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
roi de piques aucun rapport | trop de logisitique le civisme |
athlon64 AMD ruled the world | Ces pauvres qu'ont même pas une pièce pour stocker les sets scellés, pas très HFR compliant tout ça --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Anio |
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 15:51:11 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La question n'est pas de savoir si la superficie d'une pièce pour les Lego suffit ou pas, mais juste de savoir combien de temps ça suffit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Brickman Brickounet | Bon, LEGO Movie 2 vu. Si j'avais à lui mettre une note, 2/10 me semblerait pas mal Avec éventuellement un point bonus pour le générique de fin, l'idée est marrante, mais voilà... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet | De mémoire un truc comme 8/10 (Faudrait que j'essaie de le revoir à l'occasion, ça fait un bail) Message édité par Brickman le 19-02-2019 à 20:33:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pour le prochain challonj, je propose un thème C3-PO, histoire de détendre un peu l'ambiance Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 19-02-2019 à 21:34:51 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
athlon64 AMD ruled the world | En même temps, les critiques de DanSto sont au final pas si mauvaise. Après avoir revu le modèle du film, que ce soit le MOC ou même le set Lego, il manque cette courbe sur le dessus. Message édité par athlon64 le 19-02-2019 à 22:00:50 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
Day putain de One. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Bordel, j'avais tellement hâte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Nan mais ça n'est que mon avis hein, après vous allez ptet adorer, il en faut pour tous les goûts, il y a des couleurs flashy à se déchirer la rétine, des minidolls, des chansons à gogo, du LEGO, je suis sûr que beaucoup en ressortiront conquis D'ailleurs, quand je vois les retours des gens sur Facebook, c'est globalement ultra positif. Perso, niveau artistique et non business, je pense que LEGO aurait dû se contenter du premier. Il était bien fait, l'idée était sympa, c'est original, et ça se suffisait. Tout ce qui est sorti après aurait plutôt dû exploiter le Direct2DVD plutôt que de gaver jusqu'à l'overdose le cinéma. Ah, et je vous préviens aussi, c'est du ultra péchu encore : un peu fatigant tellement l'animation est excitée par moments (un peu comme Batman Movie), donc n'emmenez pas vos gosses juste avant de les coucher Message édité par Brickman le 20-02-2019 à 08:29:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Modération | Posté le 20-02-2019 à 10:16:59 ![]()
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Qaholom |
|
GarouWarrior | C'est la première fois que j'en vois un sur le topic lego. Je me disais bien que mon cher topic était un peu cassé. |
SonnyRed |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
GarouWarrior |
|
Brickman Brickounet |
Attention, la critique spoile un peu. Mais je suis globalement d'accord avec l'analyse... (Je pose juste ça là pour ceux qui se demandent pourquoi ma note était sévère) https://www.ecranlarge.com/films/cr [...] e-m-a-tuer Disclaimer : ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé (ou parce que le gars de la critique a détesté) que vous n'aimerez pas, ou que vous ne passerez pas un bon moment. J'ai connu bien pire comme film, et tous les goûts sont dans la nature. Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 20-02-2019 à 15:15:42 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |