| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 18:37:53 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Ouais, ben je reste sur les trucs à l'échelle 1 qui ont vraiment volé. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Hypothese | Dites, yaurait pas quelqu'un ici qui serait intéressé pour nous vendre le stock de Duplo de son MFOL par hasard ?
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | mon stock de Duplo se résumant à 5 pièces, je ne pense pas que ça t'intéressera grandement --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | À part ça, j'ai fini mon MOC pour le challonj. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Heartquake resté confiné |
|
Hypothese |
|
memaster ki a volé mon 62? | tu veux combien de kilo? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 22:18:51 ![]() ![]() |
vofou |
|
Hypothese |
Tu me poses une colle
|
Hypothese |
|
vofou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Heartquake resté confiné | Les parents, non en effet. Par contre ça s'achète pour faire jouer les petits pendant les expos.
|
dglacet |
--------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vous faites du MOC virtuel, monsieur glacet ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
raph0ux Amateur de PC | Ils en ont tellement plus rien à faire des DUPLO mes enfants depuis qu'ils ont le droit de jouer avec les LEGO --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 17-02-2019 à 09:07:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed | Y a un concours sur le site de la poste pour remporter un voyage au LEGOLAND de Dubaï --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Hypothese | Ok Mem Je pensais au lave-vaisselle (ce que j'ai fait pour les hochets et autres jouets en plastique) Ou sinon lave-linge |
Anio |
|
dglacet |
--------------- |
vofou | Pour ceux que ça intéresse… |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Photos terminées.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
raph0ux Amateur de PC |
Quand je vois les dizaines d'heures qu'ils ont passé dessus... Meilleur investissement jamais, et en plus ils sont ultra calmes dans ces moments là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Bon, faut dire aussi que c'est de la balle ces sets. Il doit y avoir le côté "Papa nous offre le privilège de jouer avec ses Lego de collection ! Et ça donne des billes pour justifier les lourds achats auprès de Madame. Triple combo AFOL + WAF + enfants. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-02-2019 à 16:03:30 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC |
J'y travaille
Message édité par raph0ux le 17-02-2019 à 17:18:36 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
DanSto |
akanico Captain Slow | M6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En ce moment !!!!!!!!!!!!!!! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Anio |
Tu as certainement raisons sur les formes arrondies. Et je ne manquerai pas de signaler ces écueils dans la review. Mais malgré tout, j'ai pas envie de m'étendre davantage sur le reste du sujet. Je pense que tout le monde ici a remarqué que tu en fais une affaire personnelle, et donc que, une fois de plus, tu te ridiculises plus qu'autre chose. Message cité 4 fois Message édité par Anio le 17-02-2019 à 18:50:51 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Omg un cimetière --------------- I sting like a bee. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je suis d'accord avec le fils de Georg : The LEGO Movie 2 est sympa mais moins bien que le premier. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |