| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 19:34:31 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
roi de piques aucun rapport |
|
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
akanico Captain Slow |
Anio | Les vrais savent. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 20:45:58 ![]() Vous avez de la chance moi je viens de me faire Dragon 3 pour l'anniversaire de ma copine ..ce serait bien en Lego et autres Mixels tous ces dragons mais c'est Playmobil dsl !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2019 à 22:03:37 |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 20:45:58 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 22:03:09 ![]() Quoi y'a du cul aussi dans Lego 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2019 à 22:04:05 |
DanSto |
|
Anio |
Brickman Brickounet |
Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à faire des critiques justifiées Et sans rentrer dans votre conflit personnel, en fait, je suis assez d'accord sur le fond... Je trouve que ta version du Speeder, même si sur pas mal d'aspects elle est effectivement plus réussie que les précédents qui s'y sont essayés, n'est toujours pas totalement à la hauteur du modèle d'origine. Clairement son design très arrondi n'est pas quelque chose que les briques LEGO (actuelles en tout cas) permettent de reproduire convenablement, et du coup j'ai du mal à m'emballer outre mesure. J'ai un peu le même ressenti qu'avec la JamesBondMobile Creator Expert du coup Par contre j'aime vraiment bien l'arrière, sur cette partie là tu as fait du très bon boulot Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 18-02-2019 à 10:08:37 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio |
Pour ces raisons, je pense que la solution que je propose est honorable sur le compromis des arrondis, et qu'elle permet d'intégrer de façon idéale toutes les autres contraintes. Le seul truc où j'ai un petit regret, c'est le contour noir de la calandre à l'avant. Message édité par Anio le 18-02-2019 à 12:58:46 |
Hypothese |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
franswa202 On Verra | Les résultats de la dernière review de Lego Ideas viennent de tomber : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et moi je voulais les voitures --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Dommage pour la 205. --------------- Gal' HFR |
kikafars ou pas... | Le Steamboat Willie, non mais sérieusement ? --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Anio | Je m'étais fait avoir avec le set TBBT, qui, avec le recul, n'était pas terrible.
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
franswa202 On Verra | Vu que la Treehouse s'annonce immense (et donc chère), ce n'est pas une si mauvaise nouvelle pour le porte-monnaie |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
|
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
franswa202 On Verra |
|
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2019 à 14:08:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |