| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 14:15:01 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 18-02-2019 à 14:26:44 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
dglacet |
--------------- |
GarouWarrior | Je voulais l'ISS aussi. |
capatin | Ça faisait un petit moment que je cherchais à exposer la Saturn et les brickheadz et c'est chose faite
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Qaholom |
|
Jahaa_sv |
C est quoi ces boîtes ? En anti chat c'est top. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 15:38:21 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Je préfère la Saturn V debout. Mes chats n'y touchent pas --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
capatin |
Oui c'est bien ça ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Hypothese |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport |
|
vofou | Moi, je suis très content pour steamboat willie. C'est pile dans mon trip "véhicules de dessins animés/film/série" ! Message édité par vofou le 18-02-2019 à 16:43:37 |
raph0ux Amateur de PC |
Y'a des studs PARTOUT, c'est horrible pour le moment. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Réponse officielle de LEGO : "That is mostly correct. However, in the case of Steamboat Willie, this product idea was submitted before we changed our guidelines and therefore we allowed it to continue gathering support and considered it in the review stage."
Je suis curieux de voir comment ils vont le retravailler ! (On ne va pas se mentir, si pour le coup ils pouvaient juste sortir les figs plutôt qu'une grosse boîte à 150 €, ça m'irait très bien aussi) Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 18-02-2019 à 16:59:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
akanico Captain Slow |
dglacet |
--------------- Gal' HFR |
GarouWarrior | Ma fille a eu 3 boites de lego elves pour son anniversaire. Ils ne sont pas si mal ces sets pour des enfants, finalement. |
Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 18-02-2019 à 20:40:59 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tokatine | Un énième Anio vs DanSto Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 18-02-2019 à 21:26:32 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
roi de piques aucun rapport |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai fini mon MOC. Je commence le calcul des rendus |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jahaa_sv | Toujours pas de piste pour le prochain ucs ? Dire que j'ai toujours pas acheté le y wing... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 23:03:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |