| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 09:16:04 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Bah j'ai des bonnes idées mais difficilement faisable en lego surtout avec ce que j'ai --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GarouWarrior | J'ai bien une idée, mais il faudrait que j'installe LDD et que je prenne le temps de m'y mettre. Autant dire que c'est pas gagné. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
akanico Captain Slow |
Je vais pas démonter ma Saturn V --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Leewan McGregor |
memaster ki a volé mon 62? | je crois qu'à force de lire vos conneries, je viens de trouver une idée pour le challonj' Message édité par memaster le 05-02-2019 à 10:20:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC | Un chat drone empaillé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 10:22:19 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Fournie par le taulier ?
Mes chats ne cassent rien. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-02-2019 à 10:35:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans le thème du challonj :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | je voulais faire la blague Message cité 2 fois Message édité par memaster le 05-02-2019 à 11:03:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par memaster le 05-02-2019 à 11:05:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
akanico Captain Slow |
Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Leewan McGregor |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je crois que le fils de Mémémunster l'a enfermé dans la cave, et qu'il squatte son compte HFR. --------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 05-02-2019 à 12:46:30 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 05-02-2019 à 13:34:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Message édité par memaster le 05-02-2019 à 13:45:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 05-02-2019 à 16:51:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GarouWarrior |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu fais une demande au SAV Lego et ils te les remplaceront [ edit: quoique vu ton historique ils risquent de se dire "ah non encore lui" ] Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-02-2019 à 16:48:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouaif nan, c'est une pièce cachée et le modèle sera jamais démonté. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-02-2019 à 16:54:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ptain, l'abus sur les couleurs. --------------- Gal' HFR |
Hypothese |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |