| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 10:13:52 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese | J'ai vu aucune grosse promo sur le diner jusque là, je me trompe ? Du coup il faut (je pense) être prêt à attendre au moins un an quoi |
Ecco Dolphin Spirit | Bah 115€ en le prenant à deux, c'était pas trop dégueu Bon et sinon j'abandonne définitivement tout espoir de trouver la banque à prix décent (moins de 130€-140€) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 04-02-2019 à 15:24:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est que chez moi que le site Leguz est vachement lent? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 04-02-2019 à 15:46:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 15:45:52 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://shop.lego.com/fr-FR/VIP Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 04-02-2019 à 15:49:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
|
akanico Captain Slow |
Very Idiot Person? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Hypothese |
C'était le deuxième à 50% ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Peku |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Normal que mon solde de pt vip n'ait pas bougé (en crédit) alors que ma commande a été expédiée ce midi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese |
Leewan McGregor | 70841 montaÿ.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese |
Ma sœur se refait les vieilles vidéos de famille.. et tombe sur un détail de la déco de la chambre de mon frère |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 23:36:12 ![]() Hum des posters faits Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2019 à 00:07:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Conjugué ? --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ignare --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
roi de piques aucun rapport |
|
raph0ux Amateur de PC | Et sinon le challonj ça avance ? J'ai une idée mais alors pour la mise en œuvre... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
akanico Captain Slow |
Pareil --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
raph0ux Amateur de PC | N'empêche que les thèmes à la con ça pousse à réfléchir, c'est pas tellement à la con finalement... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |