| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 22:45:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Seuls les enfants font des Lego |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, j'ai pas eu de Mr.Freeze hier, mais on est rendus à pas loin de 40 cm de neige. Je vais donc certainement faire une séance shooting du Joker sur son snowboard. --------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Chelmi18 |
Benlynx Technophile AFOL | L'éolienne Vestas 10268 déjà disponible chez ToysRUs et PicWic.
Message cité 2 fois Message édité par Benlynx le 03-02-2019 à 12:04:00 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 13:38:20 ![]() Moi aussi je veux de la neige et un Legostore !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2019 à 13:38:55 |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 13:38:20 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
C'est 3 mois d'exclu. Après si le magasin commande un peu plus tard que la date où c'est ouvert, ou qu'il y a des problèmes / retards d'approvisionnement, ça peut évidemment être plus long
GarouWarrior |
C'est qui la rousse ? --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 03-02-2019 à 21:20:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GarouWarrior |
|
Brickman Brickounet |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
raph0ux Amateur de PC |
Le 2+1 offert c'est un truc qui se prépare à l'avance en groupe pour pouvoir faire l'achat à 1000€ tranquilou dès la MaJ des serveurs sans avoir à chercher du monde au dernier moment D'ailleurs le château Disney je sais pas combien de fois il a eu sa grosse promo mais j'ai jamais été assez rapide... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
2 fois |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine | En fait, sa photo est pourrite --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message édité par jyl0937 le 04-02-2019 à 09:55:53 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Message édité par memaster le 04-02-2019 à 09:59:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Peku |
|
raph0ux Amateur de PC | Toys R US c'est vraiment des gros shlags en même temps, ils m'ont bien gavé lors de ma dernière commande, obligé de mettre un gros coup de pression au SAV sinon ils me mettaient une douille... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |