| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-02-2019 à 11:06:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 11:06:01 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 01-02-2019 à 11:11:55 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 01-02-2019 à 11:19:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Sans notice, je vais d'abord voir si je peux le refaire avec mon stock.
Je pense qu'on peux considérer que gris clair et gris foncé sont 2 couleurs différentes.
Message édité par jyl0937 le 01-02-2019 à 11:24:09 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui bon j'ai tapé 4 au lieu de 5 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
oeuf_en_gelee |
|
eeeinstein Électricien au CERN | https://store.bricklink.com/MagicMa [...] tems%22:0} Il a du stock en neuf lui D'ailleurs, comment font ces mecs pour avoir autant de stock neuf ? Je suis tombé sur un shop avec pas loin de 2 millions de pièces il y a pas longtemps. Je me demandais comment il faisait pour obtenir autant de stock. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-02-2019 à 12:15:47 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 12:24:58 ![]() ![]() |
Anio |
|
Hypothese |
|
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Hypothese |
|
|
|
zardoz | une précision : "machin" c'est forcément un objet/truc/chose ou ça couvre le vivant? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 7 fois Message édité par roi de piques le 01-02-2019 à 15:37:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
|
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ecco Dolphin Spirit | OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE TURBOWISHLISTED MÊME À 500€ Message édité par Ecco le 01-02-2019 à 15:29:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-02-2019 à 15:36:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Alors Brickman, tu t'es fait taper sur les doigts par TLG ?! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |