| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 17:18:46 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | https://www.hothbricks.com/lego-sta [...] ch-dallow/ Fig issue du 75188 qui a été modifiée récemment pour coller au film, donc le perso est random de chez random, mais les mecs deviennent fou dès qu'un truc est collector pendant une semaine. Va y en avoir des pelletées de refilées et ça ne vaudra plus rien ensuite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athlon64 AMD ruled the world |
Professor |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 31-01-2019 à 17:57:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Les voitures creator expert peuvent déjà le remplir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Je pensais plutôt au bus londonien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 19:06:17 ![]() ![]() |
zwaq | J'aurais bien aimé un camion pour mes speed champions --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben moc le Edit : #Grillé Message édité par Ecco le 31-01-2019 à 20:00:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC |
J'ai même pas le set et j'ai demandé où je pouvais l'acheter : "Désolé on peut pas la vendre comme ça parce que c'est sous licence en plus alors on vous la donne, la lettre est partie, bisous" J'espère vraiment que personne n'a vraiment fait ces achats démesurés en tout cas... Message édité par raph0ux le 31-01-2019 à 20:39:33 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-01-2019 à 21:33:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
neyro |
Heartquake resté confiné |
DanSto |
Message édité par DanSto le 19-02-2019 à 23:20:50 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour le coup, il sera trop gros celui-là... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
Message édité par neyro le 01-02-2019 à 08:43:43 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
weyland yutani Not bad for a human |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai vu un reportage la dessus, quand je suis arrivé au prix j'ai halluciné.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | des plaques 1x1 Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-02-2019 à 11:06:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |