| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 08:55:43 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Je penses qu'il y aura plus rien, les gens attendent à 8h pour rentrer dans le magasin. Te prends pas la tête, merci de l'offre Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-01-2019 à 09:06:28 |
akanico Captain Slow |
T'as pas un congélo assez grand ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
eeeinstein Électricien au CERN | Hélas non Message édité par eeeinstein le 28-01-2019 à 09:19:29 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
*_____* Je viens d'ouvrir 50 onglets différents sur les minifig. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 28-01-2019 à 09:31:04 |
Peku |
|
kurinzu |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 10:03:26 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | La banque de brique n'est pas plus récente que le restaurant parisien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si mais les modulars ne s'en vont pas toujours dans l'ordre d'arrivée : on avait déjà eu le cas avec le cinéma et le grand magasin. La caserne aussi il me semble. Message édité par antp le 28-01-2019 à 10:14:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eeeinstein Électricien au CERN |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed | Pour les CMF Lego Movie 2, il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait une série complète par rangée, quelqu'un peut me confirmer ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
roi de piques aucun rapport |
|
SonnyRed |
roi de piques aucun rapport | |
GarouWarrior |
akanico Captain Slow |
A la fin, le bateau coule et Leonardo meurt. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il sort le 20 février, donc non |
roi de piques aucun rapport | AP à partir du 17, et peut-être projections presse un peu avant, mais là clairement pas possible encore |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 28-01-2019 à 18:24:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hypothese | Ca craint par chez toi ? |
zwaq | la nouvelle porsche technic à 120€ sur amazon.fr : https://www.amazon.fr/dp/B07FP6QNQ7 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Allez, on se dit jusqu'à demain soir 20h pour les votes pour le challonj. |
eeeinstein Électricien au CERN | On arrive pas a voir a travers avec une lampe ? |
SonnyRed | Sandcrawler pas UCS à 60.90€ sur fnac occasion : https://www.fnac.com/LEGO-Star-Wars [...] 3e900c8dc6
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |