| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Encore plus gros t'as la grue rouge que tu as vu chez moi Là tu t'amuses. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 07:09:00 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Faut pas y aller trop gros --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Leewan McGregor | Paraîtrait qu'il y en a un (officiel) qui sortira cette année, 2500 pièces. Enfin, pour l'instant ce ne sont que des rumeurs... Message édité par Leewan le 10-01-2019 à 08:41:26 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-01-2019 à 08:56:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
SonnyRed | Y a un Daily Bugle 76005 à 45€ sur Cdiscount : Daily Bugle https://www.cdiscount.com/juniors/l [...] mpos=47|cd
Message édité par SonnyRed le 10-01-2019 à 09:19:25 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons | Oui en général c'est plus intéressant de prendre un train en promo.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 11:55:21 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
bigyo |
EDIT : @Leewan, pour l'instant c'était seulement pour les trains. Pour l'instant ... Sinon y a la Batmobile, sans télécommande, mais avec 2 moteurs (et moins chère). Mais ces moteurs seront-ils adaptables pour un train ? @jyl0937 : une raison de plus pour ne pas céder (tout de suite) et attendre une bonne promo sur un train ou autre ^^ Message cité 1 fois Message édité par bigyo le 10-01-2019 à 12:06:21 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Peku |
|
akanico Captain Slow | Alors, c'es quoi le nouveau challonj' que je sache si je participe ou pas ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 10-01-2019 à 14:25:24 |
raph0ux Amateur de PC |
Easy. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
roi de piques aucun rapport | "à partir de maintenant", sous entendu |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est rien ça, juste une dépense classique, pas une dépense de soldes |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq | un peu HS, pour les amateurs de 3D, Lego la grande aventure Blu-Ray 3D pour 4€ chez fnac
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons | J'ai eu ça aussi quelques fois, des sachets attachés Message édité par antp le 10-01-2019 à 19:26:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 20:16:33 ![]() J'ai pris deux brickheadz de Kylo Ren aujourd'hui sur Amazon 8 euros les deux en Prime -1 -1 euros pour du vrac ..... Et un projet de vaisseau aérien noir !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2019 à 20:18:30 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon courage pour chopper une 42009 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Astro-Pepito |
Message édité par Astro-Pepito le 10-01-2019 à 21:27:24 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | "même les plus honteuses" Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 10-01-2019 à 21:28:28 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Anio |
|
Tokatine |
neyro | Salut tout le monde,
Message édité par neyro le 10-01-2019 à 22:57:32 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
fourer Tartiflette Connection | Non non non non non non, je ne la ferai pas....
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |